vous avez gagné !

gagné ya pas longtemps un lot gervais (sac, tee shrit , peluche , carnet, sweat...) , la mallette vahiné au calendrier , des eponge spontex au calendrier de l'avent , 4 bon c discount (1 de 10 et 3 de 8) , un torchon , un livre de cuisine, un haut parleur aussi 3 sac de 2kg de croquette royal canin pour chat les livres canal sat et 2 tassimo hier rockinbanana voila je pense que c'est tout
 
gagné ya pas longtemps un lot gervais (sac, tee shrit , peluche , carnet, sweat...) , la mallette vahiné au calendrier , des eponge spontex au calendrier de l'avent , 4 bon c discount (1 de 10 et 3 de 8) , un torchon , un livre de cuisine, un haut parleur aussi 3 sac de 2kg de croquette royal canin pour chat les livres canal sat et 2 tassimo hier rockinbanana voila je pense que c'est tout
comment fais tu pour gagner tout ça il y a des trucs des heures auxquelles il faut participer ?
 
gagné

Il y a qq années j'ai gagné un week end dans un lieu choisi (en l'occurence carcassonne)
vu que je venais juste de commencer à bosser, j'ai offert les 3 jours à mes parents
tout était prévu, visite, chambre d'hôtes, repas, nuit, canal....
le matin du départ, mon père ne se sentait pas en forme
ils ont appelé la nana de la chambre d'hôtes qui lui a dit qu'elle ne pouvait pas reporter car elle avait fait toutes les courses
j'étais verte !!!
depuis j'ai arrêté de jouer !