vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir

Ca ne marche pas de chez moi.... bouuu le code ne me donne aucune reduc!!!

Jai mis un blender 8713861, la balance 6998250 et chffon microfibre 6797830 pour un total de 96.95 avec le code 75345 et be ca fait rien du tout... sniff aucune réduc!!

Merci BCP pour ta rapidité kisscool ))
 
kisscool, tu aurais 2 min ))) pour essayer de chez toi?! Est ce parce que je nai coommandé qune fois que ca passe pas? ou parce que je me suis plantée? !!

MErci ==)))
 
kisscool, tu aurais 2 min ))) pour essayer de chez toi?! Est ce parce que je nai coommandé qune fois que ca passe pas? ou parce que je me suis plantée? !!

MErci ==)))

Ca passe très bien tes 3 articles: le blender, la balance et les chiffons. Ca te fait un total de 71,95 pour l'ensemble au lieu de 131,95.
 
Je viens de recevoir les 15e de remboursement pour le blender kenwood donc l'offre a bien fonctionné bien que le délai soit un peu long. Je n'y croyais plus trop mais c'est bon.
J'espère que celles qui ont réussi à bénéficier de là ont aussi reçu leur remboursement.
 
concernant l'aspirateur noir philips expression qui passe avec le code (ref en 1ere page, prix initial 99,99€), les sac qui vont avec ref Le lot de 10 sacs pour aspirateurs PHILIPS.
ref : 8617170
passent aussi avec le code!!!!
sinon, j'ai commandé 1 survêt' bleu adidas bleu ref 2010517 (61,95€)
1 survête rouge adidas 2010514(idem)
1 balai microfibre (1ere page de ce post)
1 boite à culottes (1ere page de ce post)
des kickers noir "frange" (mocassins superbes) 5417630 (105€)
le fer calor cassis (1ere page du post)
et le fameux aspi philips expression en attente et de lots de sac assortis!!!!
ce qui fait un total de 5 commandes!!! oulala!!!! ça fait quand même 190€!!!! ils y gagnent quand même aux 3 suisses!!!
ça m'a calmé de faire le total de ces commandes!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.