vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir, je n'ai pas compris le procédé, pourriez-vous me dire exactement comment ça marche s'il vous plait? Et si le "code" marche toujours

j'aimerais acheter des housses pour canapé et fauteuils, est-ce possible?

Merci^^
 
Bonsoir, je n'ai pas compris le procédé, pourriez-vous me dire exactement comment ça marche s'il vous plait? Et si le "code" marche toujours

j'aimerais acheter des housses pour canapé et fauteuils, est-ce possible?

Merci^^


Il faut utiliser les reférences du catalogue hiver
ca marche sur tout sauf pages rouges et prix fous.
Bonnes commandes:icon_wink:
 
d'accord mais je m'y prends comment lol, sincèrement je ne connais pas et om sont les references?

Merci enorrrrmement!
 
tu vas sur "commande directe" sur les 3 suisses, tu rentres tes réf catalogue et tu mets le code en bas dans ton panier. La réduc se fait toute seule. voilà !
 
ah ok, mais quel est le Code?

désolée pour toutes ces questions^^


salut samira , bienvenue a toi sur clubpromos

alors pour le code c'est : 75345
, clique sur le lien pour + d'information sur le code :
http://www.clubpromos.fr/forum/nouveaux-codes-3suisses/60-90-fdp-t22597.html

ce poste , ou tu es , dans la 1ere page , il a des différents réference catalogue , surtout de l'electroménager , si tu pourra trouver des choses qui t"intéresses ( c le but de ce poste ))
http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-doremicado-assimiles/vous-avez-commander-t22632.html


si tu n'as pas la catalogue 3 suisses , alors tu prend diréctement la réference internet de ton article , tu remplace le 3 éme chiffre par des chiffre entre 0 et 9 jusqu'a ce que tu obtient la réference catalogue , et en bas de ton panier tu rentre ton colde chouchou qui donne 60/90 euro !!
 
Dernière édition:
je voulais savoir si le code fonctionne tjrs car ça ne marche pas pour moi, jai bien les ref catalogue pourtant

merci
 
oui ca marche zouzou

peut etre la réference catalogue que tu utilise est un prix rouge donc ca passe pas
c quoi la réference que tu fait , que j'essaye sur mon compte
 
oui ca marche zouzou

peut etre la réference catalogue que tu utilise est un prix rouge donc ca passe pas
c quoi la réference que tu fait , que j'essaye sur mon compte


jolie jenny

tu avais pas mis une image sur des couette (mais je suis pas sur si c sur 3suisses)
je suis interesser mais je ne trouve pas:oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.