vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il est valide jusqu'a quand?? j'attends un cheque cadeau de 100 euros pour les 3 suisses (panel, je dois le recevoir en janvier) donc ca serait super d'avoir ce code en plus :D

Science

Bonjour, pas d'électroménager pour moi mais excellente initiative!!
Vous n'avez toujours pas reçu vos colis?? Moi j'ai passé commande hier et elle arrive demain, express gratuite; c'est pas pareil pour l'électro?

merci excelente initiative par contre une question a celle qui on recu le cat printemp ete il y'a pas des truc interessante en electromenager plus que sur le cata hiver merci

Dernière édition:
pour le thermometre est ce qu'il est bien car moi j'avais acheter le brun alors je peux vous dire que c'est pas terrible et celui la me tente car pratique mais est ce qu'il est preci merci je pose trop de question je croie

pour la machine à pain moulinex à 90,49 ....... code 861.1210
pour celle à 120,49 ......... code 861.1260
et pour celle à 150,49 ....... code 871.2391

merci les filles pour vos encouragement , le contraire d'autres qui viennent juste voir sans meme un petit merci !!

c'est pour tout le monde au forum que j'ai créer ce poste , car je trouve bien utile , et pour bien profiter des 60/90 ! je tiens a remercier encore la personne qui nous a fait profiter de cet super offre et bravo !

merci ally pour les réference ,je vais mettre a jour tout ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.