vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi non plus j'arrive pas à faire du bon pain avec la map lol donc t'es pas toute seule lol

j'arrive un peu tard peut être dans la discussion.... Mais pour faire du bon pain en machine à pain : surtout ne pas prendre la lavure francine !!!! prenez celle de la marque MAIZENA spéciale machine à pain !!!
c'est super : pain qui monte bien , pas lourd et très aéré !!!!

merci pour la récap j'ai des réf à vous donner ce n'est pas de l'électro mais si ça peut servir:

bottines bébé kickers violette 4910318 69.95€
pyjama cars 3910046 21,90 €

attention : la reduc s'applique non pas sur le total mais sur le prix de l'article SANS L'ECO PARTICIPATION. Par consequent si vous avez un article à 89.99 avec 050 de participation, cela ne fonctionnera pas d'où l'interet de prendre la reference du sac cadeau à 1 euro

c'est ce que je viens de voir en faisant ma commande. merci pour l'info.

quelqu'un aurait-il les références catalogue des draps de bain jalla ? Je sais qu'il faut changer le troisieme chiffre mais quand je clique sur les serviettes jalla, ca me met erreur technique, du coup je ne connais pas du tout la reference. Merci c'est assez pressé (commande pour noel)

quelqu'un aurait-il les références catalogue des draps de bain jalla ? Je sais qu'il faut changer le troisieme chiffre mais quand je clique sur les serviettes jalla, ca me met erreur technique, du coup je ne connais pas du tout la reference. Merci c'est assez pressé (commande pour noel)

je ne vois pas la gamme jalla ds le catalogue, il n'y a que la gamme tertio ou bien tertio
bio
sinon essaie de changer le 4eme chiffre, jai deja essayé et une fois ça a fonctionné mais pas pour ton article

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.