Vous avez combien de commandes à votre actif ?

Combien de commandes avez vous passés avec le super code 60 / 90

• 1

Votes: 19 13.0%
  • 2 à 5

Votes: 61 41.8%
  • 6 à 8

Votes: 19 13.0%
  • 9 à 10

Votes: 18 12.3%
  • 10 à 12

Votes: 12 8.2%
  • 13 à 15

Votes: 6 4.1%
  • 16 à 20

Votes: 4 2.7%
  • 21 à 30

Votes: 3 2.1%
  • 30 à 40

Votes: 1 0.7%
  • 40 et +

Votes: 3 2.1%

• Nombre total d'électeurs
    146
Trop bien ce sondage, une méga idée, j'adore,rockinbanana

moi j'en ai fait pas mal 19 commandes, mais j'en ai retourné 3 commandes,

on est trois à la maison, alors à peu près 5 par tête!

vêtements de marque, petit électroménager, rideaux... On est équipé à neuf!:eek:

C'est vrai qu'il est dangereux ce code, il a eu tendance à me rendre acheteuse compulsive:-D,
et mon homme aussi m'a demandé de jeter le catalogue:oops:

Alors j'avais déjà voté, mais je dois confesser que j'ai changé de catégorie, j'ne suis à 53 commandes à mon actif à ce jour. Mais j'ai commandé pour des amies et pour mon père. Et au moins 7 retours.
Il est temps qu'ils le bloquent.....:oops:
Ca devient grave.:shock:

Alors j'avais déjà voté, mais je dois confesser que j'ai changé de catégorie, j'ne suis à 53 commandes à mon actif à ce jour. Mais j'ai commandé pour des amies et pour mon père. Et au moins 7 retours.

Tu detiens le record la je crois:shock:

ta fait cela sur combien de compte :?:

:shock::shock::shock: et bein tu dois avoir une 20 de comptes clients mais comment fais tu ? je ne pense pas que tu sois la seule à avoir commander autant :-D:icon_wink:

t'as commandé tout le catalogue c'est pas possible :shock::-D

Tu detiens le record la je crois:shock:

Sans aucune préméditation, je ne voulais pas battre de record du tout:cry:. J'aime pas les compétitions.
Et j'ai retourné qq trucs :oops: (un jean trop grand, un blender trop lourd, deux centrales pas pratiques, des sous-vêtements trop petits, une couette tachée). Enfin, j'ai acheté utile. Quand tu vois que les soutien-gorge à ma taille coutent 63 € ! Bon d'accord j'en ai pas commandé 50 mais comme je disais j'ai acheté aussi pour des amies et pour mon père , il a fallu l'équiper en literie et autres. Ca va vite, quoi :-D. Rien qu'hier soir, une copine qui a des gros seins aussi m'a demandé de lui en commander 4 ! C'est pas d'ma foooooooooooooooooote !