Vous allez à quel magasin dès que les soldes commencent?

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
Pour ne pas rater les meilleurs promos, les meilleurs bon plan, j'aimerais savoir vers quel boutiques me diriger en premier.
là où il faut être dès le départ pour avoir les articles qu'on ne trouveras pas quelques heures après.

je pense que ça intéresse un peu tout le monde.

merci de partager.

moi en général Monoprix, car il y a des articles maison sympa en général bien soldés, les galeries pour les soldissimes
et le printemps pour les fins de stock très bien soldés (il faut trouver le bon portant sinon leur prix ça fait mal aux yeux)
(mais bon avec le rappel de gdf qui vient de tomber plus vraiment de budget soldes pour moi)
et shoes.fr sur internet l'année dernière j'ai eu deux paires de bottes pataugas à prix fous (90€ les deux paires)

et sinon en général je rentre vers 10hr et je passe ma journée avec vous, car il y a des dénicheuses de bonnes affaires hors paire ;)

ici premier jours des soldes, j'irais faire un tour l'aprés midi chez tape à l'oeil et à leclerc
je regarderais d'abord sur internet le matin , mais les magasins comme confo ... j'irais le jeudi et vendredi, les enfants mangent à la cantine pour que je puisse prendre mon temps ;)

moi cette fois je sort pas, je viens d'aller a kiabi et carrefour rien qui m'interesse. par contre avec la carte go sport j'ai profité des ventes privées
alors se sera sur le net avec clubpromo

moi ca sera sephora, je vais meme aller y faire un tour cette apres midi car ils y a des boutiques qui ont deja commencé a solder des produits !!
ensuite etam et la halle aux chaussures. J'habite une petite ville, j'ai pas trop de choix...

Mercredi ça va être sur le net la redoute 3 suisses verbaudet et jeudi je fait les soldes entre filles à carrefour okaidi décathlon et kiabi !!! J'ai hâte

merci pour vos réponses.
pour moi je pense que sera sephora mais je ne dépenserai pas beaucoup. ça ouvre à quelle heure le premier jour des soldes?

sinon après je serai un peu perdue je pense. je ferai probablement un tours un peu partout et je rentrerai pour passer ma journée sur club promo.

moi en général Monoprix, car il y a des articles maison sympa en général bien soldés, les galeries pour les soldissimes et le printemps pour les fins de stock très bien soldés (il faut trouver le bon portant sinon leur prix ça fait mal aux yeux)

il faut trouver quoi chez printemps et galerie lafayette?

et chez monop tu peux trouver quoi? des vêtement? et ça vaut le coup par rapport à ailleurs? dès la première démarque?