Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en gros mon frere fait une surprise à sa femme et c est journée porte ouvertes à la fetes, nous on y va le soir, mais c etsune fetes à la bonne franquette, donc je veux pas non plus etre trop habillée car certains seront surement en short tong ..... mais je veux pas non plus paraitre touriste:-D
en faite c'est un site ou des gens assembles des vêtements vus sur des sites pour en faire des tenues
Si un vêtement te plait dans la tenue il suffit que tu clics sur le lien du vêtements et cela t'amene sur zalando ou promod ou mango etc...
J'aime pas trop non plus la robe, ce n'est pas ringard mais bof quoi
En revanche, tu as pensé à regarder du côté de sinéquanone ? J'ai beaucoup de robes de chez eux, ils ont de jolis modèles je trouve et bien coupés (par contre ils abusent un peu sur le prix dès fois)
ça ne sert pas à grand chose de demander des avis, chacun a des goûts différents et on ne te connait pas. La morphologie compte beaucoup dans le choix d'une robe