votre tassimo T20 à 39€

benin si puisque le prix d origine est supposons de 70 e

70 - 41 =39

tu paies 39e a la caisse

et avec le différé on te rembourse 70e(prix figurant sur le ticket de caisse)-39e = 31e et il y a bien indiqué sur le bordereau cumulable avec les remise immediate donc br accepté

39-31=8e la tassimo

ca serait encore mieux s il y avait une tassimo - chere du genre 60.00 euros !!!

j espere que tu m as comprise !!!
sur le ticket de caisse, c'est ecrit la remise de 41 euros

A mon avis, ça passe sans problème.
Par contre, Sofia, les maths et toi ça fait deux.
70 - 41 =29 et non 39.
"39-31=8e la tassimo" ??? Ce calcul n'a pas de sens.
"ca serait encore mieux s il y avait une tassimo - chere du genre 60.00 euros !!!" Qu'elle coûte 60 ou 100 € cela revient au même, puisque tout ce qui dépasse 39€ est remboursé.
Si le bon de 41 € passe, on gagne 2 € en plus de la tassimo gratuite.

oui puisque par exemple chez Leclerc: elle est a 76€
- le bon MVEC de 41€ : reste 35€... (+ les 8€ de Ticket leclerc)

si tassimo rembourse 76-39 soit 37€... on aura eu la tassimo à -2€.... (et 8€ de ticket leclerc)

sauf que oui, le bon de 41€ va apparaitre sur le ticket, ils vont bien voir qu'elle nous est revenue a 35€... et comme le but est d'avoir la machine a 39... je ne pense pas que ça passe...

a tenter...vous nous direz..lol

A mon avis, ça passe sans problème.
Par contre, Sofia, les maths et toi ça fait deux.
70 - 41 =29 et non 39.
"39-31=8e la tassimo" ??? Ce calcul n'a pas de sens.
"ca serait encore mieux s il y avait une tassimo - chere du genre 60.00 euros !!!" Qu'elle coûte 60 ou 100 € cela revient au même, puisque tout ce qui dépasse 39€ est remboursé.
Si le bon de 41 € passe, on gagne 2 € en plus de la tassimo gratuite.

j ai du avoir une contraction quand j ai rédigé ce post ...!!!

mon calcul est le suivant :

70 (prix de la tassimo en magasin) -41 (le br ) =29e

ils rembourseront 70e (prix sur le ticket de caisse ) - 39 e = 31e

finalement on la paie 29e et on nous rembourse 31 e = d ou le gain de 2.00 euros comme nous l a précisé ravanelliom

l'odr mvec c'est bien une reduction immediate (noté sur le bon) apres avec d'autres courses je pense que sa passe
l'odr de 10 euro en juin avec les tassimo offertent ,il on quand meme remboursé l'odr + remise immediate a leclerc donc pourquoi pas la !