Votre tablette tactile androïd 4" GRATUITE pour 89 HT

Androïd 4.0

Reçue !! Tablette tactile 7 pouces reçue !! 18cm de diagonale
Finition pas mal plutôt solide. Pas testée
Mieux que la tablette de Bernard

Bonjour,

J'ai commandé ce soir pour un mini de 49 € H.T:cool: (nouveau client sur VIKING DIRECT - Vos fournitures de bureau au meilleur prix. avec le code QYB113) et j'attends la dite tablette "PC 4.0 sous Androïd" réf. Y1B-5960628 pour ce lundi 07/01/13. Cela semble "trop beau pour être vrai" :

Extrait de la plaquette commerciale reçue par courrier avec sauf erreur bien une 7" (et non une 4) sous Androïd 4.0

Pour le coup, une tablette chinoise qui a l'air vraiment sympa......même si on a le droit au sempiternel "photos non contractuelles":icon_rolleyes:

Définition 800 x 480 (mais pas d'indication sur la dalle : est-elle capacitive, multipoints ?)
Wifi 802.11 b/g
Batterie 2000 mAH
Stockage interne 4 GB
Port HDMI 1080P, port USB, prise casque
Appareil photo 0,3 MPix
Slot pour micro SD jusqu'à 32 GB

A savoir si la version ICS qui est installée reprend tous les services GOOGLE et notamment le PLAY STORE, ou s'il s'agit d'une version "light" avec un GETJAR ou autre magasin "maison" d'applications en nombre très restreint comme sur certaines tablettes chinoises bas de gamme

Il est inscrit "profitez de 600.000 applications. La tablette tactile PC intègre toutes vos applications Google préférées....." En scrutant le doc, on voit apparaitre l'icone du Play STORE en 3ème page sous la rubrique "Votre univers entre les doigts"....à confirmer

Merci de continuer à renseigner si vous l'avez reçue

Cdt

reçue ce jour et fontionne tb, au moins pas peur de se la faire voler ou casser! les filles ont fait le plein d'appli gratuites , free parametré et hop fonctionne nikelrockinbanana

Bonjour,

J'ai commandé ce soir pour un mini de 49 € H.T:cool: (nouveau client sur VIKING DIRECT - Vos fournitures de bureau au meilleur prix. avec le code QYB113) et j'attends la dite tablette "PC 4.0 sous Androïd" réf. Y1B-5960628 pour ce lundi 07/01/13. Cela semble "trop beau pour être vrai" :

Extrait de la plaquette commerciale reçue par courrier avec sauf erreur bien une 7" (et non une 4) sous Androïd 4.0

Pour le coup, une tablette chinoise qui a l'air vraiment sympa......même si on a le droit au sempiternel "photos non contractuelles":icon_rolleyes:

Définition 800 x 480 (mais pas d'indication sur la dalle : est-elle capacitive, multipoints ?)
Wifi 802.11 b/g
Batterie 2000 mAH
Stockage interne 4 GB
Port HDMI 1080P, port USB, prise casque
Appareil photo 0,3 MPix
Slot pour micro SD jusqu'à 32 GB

A savoir si la version ICS qui est installée reprend tous les services GOOGLE et notamment le PLAY STORE, ou s'il s'agit d'une version "light" avec un GETJAR ou autre magasin "maison" d'applications en nombre très restreint comme sur certaines tablettes chinoises bas de gamme

Il est inscrit "profitez de 600.000 applications. La tablette tactile PC intègre toutes vos applications Google préférées....." En scrutant le doc, on voit apparaitre l'icone du Play STORE en 3ème page sous la rubrique "Votre univers entre les doigts"....à confirmer

Merci de continuer à renseigner si vous l'avez reçue

Cdt

Recue ce jour et plutôt satisfait de la tablette 7" en plastique (coque) correcte, petit livret en français...succinct

Allez j'allume.....
ANDROID 4.0.3 ICS modèle M7012
Un rapide tour de la connectique Casque, USB, HDMI... .....conforme au flyer
PLAY STORE ok, c'est important qu'ils n'aient pas fait l'impasse
Le temps de configurer mon Wifi
Processeur 1 Ghz ATM7013
Un petit tour dans la mémoire (la doc mentionne seulement 512MO) :
0.92 GO espace total:!:
Applications 63.54 MO.....jai 'installé FACEBOOK + la mise à jour de ACROBAT Reader
Disponible 774 MO => serait-ce une 1MO au lieu des 512 ?:icon_lol:
Appareil photo (0.3 Mp) fonctionne, suffisant pour des photos basiques

Du coté de l'écran 800 x 480, c'est moins bien
Latence due à l'écran (résistif tps>1,2 sec)
Pas de multi points donc impossible de zoomer ou agrandir les photos à 2 doigts :cry:
Pas de puce A-GPS (faut pas trop leur en demander....):mrgreen:

Je testerai le reste plus tard

Néanmoins, pour une commande de seulement 49 € H.T de consommables chez VIKING, offrir ce gadget sympa cela mérite un 9/10, pour donner à votre gamin.....pas pour un usage pro

Recue ce jour et plutôt satisfait de la tablette 7" en plastique (coque) correcte, petit livret en français...succinct

Allez j'allume.....
ANDROID 4.0.3 ICS modèle M7012
Un rapide tour de la connectique Casque, USB, HDMI... .....conforme au flyer
PLAY STORE ok, c'est important qu'ils n'aient pas fait l'impasse
Le temps de configurer mon Wifi
Processeur 1 Ghz ATM7013
Un petit tour dans la mémoire (la doc mentionne seulement 512MO) :
0.92 GO espace total:!:
Applications 63.54 MO.....jai 'installé FACEBOOK + la mise à jour de ACROBAT Reader
Disponible 774 MO => serait-ce une 1MO au lieu des 512 ?:icon_lol:
Appareil photo (0.3 Mp) fonctionne, suffisant pour des photos basiques

Du coté de l'écran 800 x 480, c'est moins bien
Latence due à l'écran (résistif tps>1,2 sec)
Pas de multi points donc impossible de zoomer ou agrandir les photos à 2 doigts :cry:
Pas de puce A-GPS (faut pas trop leur en demander....):mrgreen:

Je testerai le reste plus tard

Néanmoins, pour une commande de seulement 49 € H.T de consommables chez VIKING, offrir ce gadget sympa cela mérite un 9/10, pour donner à votre gamin.....pas pour un usage pro

POUR INFORMATION Tablette idem POLAROID EASY2 en 7" vendue 49,87 € chez ELECTRODEPOT:!:

Le modèle avec port HDMI dispose d'un processeur ATM7013 peu rependu avec une puce graphique GC800.

C'est un processeur de type MIPS, pour le coup certaines applications du Play Store de Google ne sont pas compatibles : j'ai testé ANGRY BIRDS Space et Star Wars ne fonctionnent pas !!!

La version ICS d'Android est la 4.0.3 est sauf erreur l'écran est "réactif" 2 points

Pour plus de renseignements :
[Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2 - Tablette - Technologies Mobiles - FORUM HardWare.fr

PolaRainbow: Les applications qui fonctionnent

Je cherche un moyen de la "Rooter".....à vous lire:?:

Ma tablette ne marche déjà plus, pfff. Ca m'arrangeait bien de la refiler aux enfants. Il n'y a plus moyen de la déverouiller, j'arrive à l'allumer, mais reste bloquer sur le cadenas, et pas moyen de le faire glisser....
Il me semble en avoir déjà eu une en cadeau (chez Otto) pareil, elle a pas marché longtemps.

Discussion intéressante avec tous vos avis. Mervi vanilla de l'avoir initiée.

La tablette est déjà inutilisable pour d'autres utilisateurs ?

Merci HADES59 pour la référence à 49 € d'achats.

Toujours OK

Discussion intéressante avec tous vos avis. Mervi vanilla de l'avoir initiée.

La tablette est déjà inutilisable pour d'autres utilisateurs ?

Merci HADES59 pour la référence à 49 € d'achats.

Marche encore, par contre pas trouvé encore le moyen de la rooter:idea:

Merci pour ta réponse (bien que je ne doive pas remonter de vieux posts surtout à validité dépassée)
mais as-tu pu la rooter ?

Ils la remettront peut-être cette tablette.