Votre routine capillaire;on se dit tout

Coucou les filles !

J'aimerais acheter des produits professionnels pour mes cheveux, mais je ne sais pas du tout quelle marque choisir ni ou l'acheter...

La dernière marque testée c'est subtil care que ma coiffeuse m'avait recommandé et que j'avais acheté directement chez elle, mais honnêtement je ne suis pas satisfaite. Déjà, ça ne demêle pas du tout donc bonjour le coiffage après la douche, et en plus, ça me fait des cheveux ternes. Aucun intérêt, même si je veux bien croire que mes cheveux sont en meilleure santé que lorsque j'utilisais les shampooings de grande surface...

Avez-vous une marque de soins professionnels à me conseiller ?

coucou kinnie25
le gamme orofluido j ai testé le masque il est super, il démêle les cheveux et sent super bon en revanche je n ai pas essayé le shampoing ni l huile mais je pense le faire

coucou kinnie25
le gamme orofluido j ai testé le masque il est super, il démêle les cheveux et sent super bon en revanche je n ai pas essayé le shampoing ni l huile mais je pense le faire

Salut Mahie, j'avais lu vos messages plus haut, je n'avais pas capté que vous parliez d'une gamme pro.
Je vais regarder les produits orofluido tout de suite ! :)
Merci à toi !

Salut Mahie, j'avais lu vos messages plus haut, je n'avais pas capté que vous parliez d'une gamme pro.
Je vais regarder les produits orofluido tout de suite ! :)
Merci à toi !

le mien je l ai acheté chez ma coiffeuse mais tu peux en trouver sur amazon en moyenne le pot est a 15 euros 250 ML ou parfois sur certaines ventes privées comme showroomprivé

Je lave mes cheveux tous les jours au TOPICREM PH5 et j'utilise de temps en temps l'huile FABULEUSE Maniatis, qui n'a rien de fabuleux à mon avis, mais je finis mon stock de gratos ;-) et j'alterne avec un démêlant, bien que mes cheveux soient courts. Je mets du gel tous les jours, il est donc nécessaire de les laver en conséquence.

Moi question cheveux c'est la cata avec le chlore :(

J'utilise néanmoins pour tenter de les protéger de l'huile de coco, ça aide, sans pour autant être miraculeux...
Alors je suis preneuse pour vos conseils ;)

L'huile de cocooooo faut pas le laisser longtemps ma sonia :? la nuit oui mais pas toute la journée comme un soin !

ca les rend rèche et sec