Bonsoir:icon_wink:
et le sterilet ? au cuivre !alors moi, ma photo parle pour moi je fais 100 kilos ( ouh la vilaine !!!!) j'ai essaye divers regime mais rien n'y fait j'ai perdu 20 kilos en ai repris 25 avec ww, mais de gros soucis financiers apres arret entreprise etc...
je pense que ma pilule y est pour beaucoup mais je n'ai pas le droit à la ligature trop jeune 3 enfants etc.... mais j'aimerai ne plus prendre de contraceptif car à chaque grossesse je perds une 20 aine de kilos!!! que je reprends sitot pilule recommencee!!
je fais un m60 je suis une petite boule de graisse lol!! mais bon je l'assume
alors moi, ma photo parle pour moi je fais 100 kilos ( ouh la vilaine !!!!) j'ai essaye divers regime mais rien n'y fait j'ai perdu 20 kilos en ai repris 25 avec ww, mais de gros soucis financiers apres arret entreprise etc...
je pense que ma pilule y est pour beaucoup mais je n'ai pas le droit à la ligature trop jeune 3 enfants etc.... mais j'aimerai ne plus prendre de contraceptif car à chaque grossesse je perds une 20 aine de kilos!!! que je reprends sitot pilule recommencee!!
je fais un m60 je suis une petite boule de graisse lol!! mais bon je l'assume
Bonsoir Sofya:icon_wink:tu tes encore perdu liberty :-Dje vien de te voir au post dhier
mortderire
et le sterilet ? au cuivre !
moi aussi sterilet en cuivre et en effet on égorge le cochon mais pas le choix j'ai le droit qu'a celui la !!si c'est le mirena dont tu parles deja essaye lors de mon regime ww perdu environ 20 kilos et des saignements de plus en plus abondant , en fait j'etais en fin de perte d'un bebe!!! du coup ma gygy me l'a retire il ne m'allait pas!! essaye l'implant idem saignements 25 jous par mois!! monsieur pas content lol!!!!
du coup retour à pilule et voilou............
au risque de mettre les pieds dans le plat, le but du sterilet et d'empécher l'ovule fécondée de s'inplanter....:cry:donc en gros ça "provoque" des fausses couches...le saviez-vous ?moi aussi sterilet en cuivre et en effet on égorge le cochon mais pas le choix j'ai le droit qu'a celui la !!