votre poid

alors moi, ma photo parle pour moi je fais 100 kilos ( ouh la vilaine !!!!) j'ai essaye divers regime mais rien n'y fait j'ai perdu 20 kilos en ai repris 25 avec ww, mais de gros soucis financiers apres arret entreprise etc...
je pense que ma pilule y est pour beaucoup mais je n'ai pas le droit à la ligature trop jeune 3 enfants etc.... mais j'aimerai ne plus prendre de contraceptif car à chaque grossesse je perds une 20 aine de kilos!!! que je reprends sitot pilule recommencee!!

je fais un m60 je suis une petite boule de graisse lol!! mais bon je l'assume
et le sterilet ? au cuivre !

alors moi, ma photo parle pour moi je fais 100 kilos ( ouh la vilaine !!!!) j'ai essaye divers regime mais rien n'y fait j'ai perdu 20 kilos en ai repris 25 avec ww, mais de gros soucis financiers apres arret entreprise etc...
je pense que ma pilule y est pour beaucoup mais je n'ai pas le droit à la ligature trop jeune 3 enfants etc.... mais j'aimerai ne plus prendre de contraceptif car à chaque grossesse je perds une 20 aine de kilos!!! que je reprends sitot pilule recommencee!!

je fais un m60 je suis une petite boule de graisse lol!! mais bon je l'assume

emjuro,cqui compte cé de se sentir bien,ta photo montre que tes ronde
mais on voit surtou une maman epanouie:)
en plus tes une joli ronde ca svoit qtassume ton poid,c cool:icon_wink:

et le sterilet ? au cuivre !

si c'est le mirena dont tu parles deja essaye lors de mon regime ww perdu environ 20 kilos et des saignements de plus en plus abondant , en fait j'etais en fin de perte d'un bebe!!! du coup ma gygy me l'a retire il ne m'allait pas!! essaye l'implant idem saignements 25 jous par mois!! monsieur pas content lol!!!!
du coup retour à pilule et voilou............

si c'est le mirena dont tu parles deja essaye lors de mon regime ww perdu environ 20 kilos et des saignements de plus en plus abondant , en fait j'etais en fin de perte d'un bebe!!! du coup ma gygy me l'a retire il ne m'allait pas!! essaye l'implant idem saignements 25 jous par mois!! monsieur pas content lol!!!!
du coup retour à pilule et voilou............
moi aussi sterilet en cuivre et en effet on égorge le cochon :pmais pas le choix j'ai le droit qu'a celui la !!

1.58 / 34 ans et pese ....................65 kilos :oops: et oui plus je fait de regime et plus je prend du poid :sad: je voudrais descendre a 54 kilos comme avant la venue de mes enfants c'a serais mon reve le plus cher :icon_wink:

:cry:
moi aussi sterilet en cuivre et en effet on égorge le cochon :pmais pas le choix j'ai le droit qu'a celui la !!
au risque de mettre les pieds dans le plat, le but du sterilet et d'empécher l'ovule fécondée de s'inplanter....:cry:donc en gros ça "provoque" des fausses couches...le saviez-vous ?
ou est-ce que je me trompe?