VOTRE MODE service café porcelaine pastel 4pfdp 5,50(photo) [FINI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de commander une taie de traversin à 1,29€ (mon fils sera content)...et encore un service, un!!!! :D

Finalement : "Le code chouchou saisi n'est pas valide. Merci de bien vouloir le ressaisir ou en saisir un autre." :cry:

:shock: Piplette :? c'est quoi cette photo de Paparazzi mortderire ... moi j'aurai bien voulu savoir pour les cuillères finallement :idea:

Avis à la population:
Le dépliant où se trouvent les photos nettes et la description du contenu du cadeau se trouvent à la décharge d'Aulnay sous bois (93600) :
E.D.I.F.I
Garonor 93600 AULNAY SOUS BOIS
01 48 67 36 45

Activité : récupération, traitement des déchets divers

En espérant avoir pu vous apporter les informations demandées.

Vous pourrez prendre de belles photos, et vous saurez si les cuillères font partie du lot!!! :lol:

Piplette a dit:
Avis à la population:
Le dépliant où se trouvent les photos nettes et la description du contenu du cadeau se trouvent à la décharge d'Aulnay sous bois (93600) :
E.D.I.F.I
Garonor 93600 AULNAY SOUS BOIS
01 48 67 36 45

Activité : récupération, traitement des déchets divers

En espérant avoir pu vous apporter les informations demandées.

oui salut Piplette... je me suis connecté sur le modem du PC de sécurité de la décharge :? le gardien est parti faire la ronde avec ses deux rockvellers :shock: je voudrais une précision concernant la couleur de la benne... parceque là y'en a 217 :( répond vite car la ronde ne dure que 7min 23sec alors si j'avais la réponse de suite ce serait bien :idea: ...
:oops: oula... j'entend les molosses, oui parce que le gars doit bien faire les 130kg pour 1m70 :idea:

Un indice pour la ronde de demain : le dépliant se trouve dans un sac où se trouve une boite de 8 cônes glacés vanille-chocolat de chez Netto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.