VOTRE MODE service café porcelaine pastel 4pfdp 5,50(photo) [FINI]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Piplette

Membre actif
6 Février 2008
509
0
56
Code 67571

tassessvotremodeco7.jpg

Il est en porcelaine, blanc, avec des motifs fleurs et feuilles bleu et vert pastel, très joli!

FDP 5,50€, à essayer éventuellement avec 1 achat 3 suisses puisque Votre mode est la boutique grande tailles des 3 Suisses!

Cette après-midi, j'étais une vraie furie du ménage, j'ai jeté sans réfléchir le dépliant où se trouvaient les grandes photos du service (et j'ai bien entendu tout descendu aux ordures :cry:), il ne me reste que la petite photo sur le bon de commande, ce qui explique la mauvaise qualité de la photo... Je vous en supplie, ne me demandez pas d'aller chercher les bonnes photos dans les poubelles :lol:

Dernière édition par un modérateur:
ça m'arrive desfois ce genre de choses...je me dis que si les voisins me voient ils vont se demander ce que je fais...

:lol: Piplette redescend à la poubellle mdrrr :lol: :lol:

bon il y a combien de tasses ?? sous-tasses ??? petites cuillères ??? 8)

Bah c'est quoi ce bordel, t'es pas encore revenue avec tes poubelles? bon demain 6 h00 du mat dernier délais hein !!! et j'rigole pas :x :evil: :twisted:

:lol: :wink: Merci Piplette ;)

mortderire En plus j'ai jeté tellement de trucs, que j'ai rempli la benne presqu'à moi toute seule, ce qui a étonné ma voisine du rez-de-chaussée :sweatystress: qui m'a demandé d'où venait toutes ces ordures, sachant que je vis seule avec mon fils :lol:

Au fait, il y a 4 tasses, sous-tasses mais je ne me souviens plus si les cuillères font partie du lot où sont justes là pour la photo :idea: Je vais à la benne...

J'en reviens, mon fils m'a supplié d'arrêter les fouilles mortderire , le sac qui contient le dépliant est au fond, je n'ai pas pu l'atteindre... à défaut d'avoir atteind le fond de la poubelle, j'aurais touché le fond ce soir :lol: J'ai quand même le droit de rester membre de ClubPromosI , hein, les coupines?

mortderire Piplette, je te t'adore toi mortderire hihi_superbig rayban hourahoura hourahoura hourahoura

Bien sur que tu reste membre ici !!! ya intérêt même ! :wink:

:lol: Frédérie, tu devrais mettre :idea: comme avatar, ça te représente bien :lol: mais maintenant il est trop tard pour retourner à la benne, les éboueurs sont passés :cry: Il faut que je les commande pour faire une plus belle photo, c'est ça les filles? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.