Votre meilleur moment de la journée??

Je n'ai pas eu ce plaisir de va et viens ma sonia :cry:
Ben oui, c'est nono qui a tout repassé hier matin hihi_superbig
J'étais embarrassée :oops: j'aurais dû laver plus de linge, lol mortderire bravobig fiesta1

NOooooooooooooooooNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

serieux??? il repasse ?? rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaa natttttt tu me fous les boules grave là !!!!

t'aurais du me dire je lui aurait envoyé mon linge lol

bon en fait je dois avouer que j'en avais pas des masses à faire ... je sens que je vais finir par me trimbaler nue à longeur de journée , ca fera moins de linge à repasser tare_big

et j'avoue aussi que meme si ca me fait mal au de la nuque a la main bien, c'est quand meme un bon pretexe pour matter un film ou une petite serie, tranquillos mais shuttttttttttttt :wink:

Nono sait toujours quoi faire de ses mains et il s'en sert vachement bien ! mortderire
L'a même passer l'aspi partout (1h30 d'aspi) :D
L'a fait du pain :lol:
L'a vide et ranger lave vaisselle :D
l'a mis la table et euh.......... :D
après l'a fallu le coocooner le pov chéri d'amour a moi ! :roll:

Chanel5 a dit:
Perso je prefère entendre mes enfants rire et s'amuser ! Ils m'apportent mon bonheur quotidiennement !

moi aussi,mais hier j'ai eu 8 gosses en furie,ils m'ont cassé un lit,et hurlé dans les oreilles toute la journée...j'étais UN peu épuisée à vrai dire!!!!
d'ou le moment de detente,lorsque mes bouts étaient au lit............

SANDY34 a dit:
Chanel5 a dit:
Perso je prefère entendre mes enfants rire et s'amuser ! Ils m'apportent mon bonheur quotidiennement !

moi aussi,mais hier j'ai eu 8 gosses en furie,ils m'ont cassé un lit,et hurlé dans les oreilles toute la journée...j'étais UN peu épuisée à vrai dire!!!!
d'ou le moment de detente,lorsque mes bouts étaient au lit............
je suis d'accord avec sandy34 un peu de calme c'est reposant. :D

JE suis d'accord, tout à l'heure à l'école les ptits étaient super énnervés, j'ai peiné pour les faire se concentrer :shock: .. surtout les garcons :shock: d'ailleurs je crois que j'aurais pu y passer toute ma matinée .. j'ose pas imager mon groupe de moyenne section cet après midi mortderire !

Enfin, c'est sympas quand meme les enfants ! mais le lundi faut quand même pas exagérer.. le mardi non plus :shock: :lol:

Coucou tt le monde
Voilà mon meilleur moment de la journée d’hier:la remise des prix à la fin du tournoi.
Mon ti Max a été meilleur joueur du tournoi avec une récompense et une coupe qui va bien.
Non seulement il était fier comme tout mais en plus ça été une revanche sur son « capitaine » d’équipe qui se prend pour un roi du stade.

Mon meilleur moment d'hier ?
Tous car Mini Betty me comble de bonheur et plus sérieusement le moment de l'apéro, comme d'hab lol :lol: et les moments de consolisation des abdos avec la Chanel Family's...
:wink:
Ha et aussi le moment de dégustation du fromage de chèvre à l'ail. Un vrai régal, et les chèvres ? Trop belles... Bravo m'sieur l'éleveur, vos fromages sont délicieux...

Bravo au nouveau roi du stade :wink: et à bas le vilain pas beau qui s'y croyait à max ... lol :wink: :lol: :lol: :lol:

Heu... Sonia, z'étaient pas sage les loustics ? 'tention hein ? Mini Betty pas sage non plus ?
:shock: :wink:

Sisi t'inquiète, mini betty était très sage.... elle à juste sauté à pied joint sur deux ou trois PC, jeté une imprimante à travers la fenetre et injurié Alien, sinon RAS de particulier.. la routine quoi ...

:wink: