Votre Boîte Nivéa Crème personnalisée pr 7.85€

merci @Julia
Avais-tu reçu un mail d'expédition de commande ? désolée de t’embêter encore
Une enveloppe est arrivée chez mes beaux parents mais comme j'ai dit à ma belle mère de ne pas ouvrir je ne suis pas sure que ce soit ça ;)

Non, aucun mail d'expéddition. Et, toujours rien dans ma boite mail d'ailleurs... La surprise a été totale. Si l'enveloppe est bleue ca doit être ça!!

Je trouve le rendu très sympa... C'st un joli cadeau pour qui aime la marque!! Ma mère ne tartine ces mains que de cette crème depuis qu'elle est jeune, je sais que cette boite avec une photo de mon petit lui fera très plaisir... J'hésitais depuis longtemps parce que le logo de la marque est très présent sur la boite et qu'il me fallait trouver une photo qui ne soit pas "gachée" par cela...
J'espère que la tienne sera aussi réussie que la mienne.

Merci beaucoup Julia.
L'enveloppe est blanche et vient de Lons dans les pyrénées atlantiques.

On verra bien, dans le doute je préfère que ma belle mère n'ouvre pas, verdict mercredi.

Moi aussi le logo me génait et moi aussi j'ai mis une photos de mes garçons pour leurs mamies :)
J'en ai également pris une pour ma belle-sœur avec une photos de mes neveux.

Ho zut...

Mes parents sont relais colis Kiala/ups. Les livreurs colis privés qui ne trouvent pas le destinataire du paquet à son domicile déposent les colis chez mes parents. Le statut du colis chez colis privé est donc "livré". Je te dis peut être des betises mais essaies de trouver la liste des points de retrait ups/kiala et appelles les pour savoir si un colis n'aurait pas été déposé chez eux à ton nom.

Merci pour cette info Julia. Mes beaux parents iront voir demain.
Je suis déçue, je ne serai pas là pour les offrir puisque nous sommes rentrés chez nous aujourd'hui.
J'ai déposé une réclamation sur le site colis privé, ce n'est pas sérieux du tout :(