votre avis sur siège auto pour long trajet!

Nous on avait pris un bebe confort chez aubert en promotion , il a fait pour nos 3 enfants, il fait de la naissance jusqu'à 4 ans

Nous on avait pris un bebe confort chez aubert en promotion , il a fait pour nos 3 enfants, il fait de la naissance jusqu'à 4 ans

Merci,
Je voudrais savoir lequel tu as pris car j'adore cette marque (j'ai la high treck) mais voilas cela vafaire le troisième que je prend et mon mari m'a dit"pas trop cher ok".Pourquoi trois car j'ai perdu l'attache du premier et le second j'ai pris un groupe 2/3 et il ne s' incline pas et comme nous allons à la neige j'en veux qui lui permet de dormir.

je conseille aussi de regarder sur securange. En france, les tests ne sont pas fiables. Ils vaut mieux se fier au "test plus" suédois qui est un vrai test en situation. J'ai acheté le mien sur carseat mais il est hors budget pour vous je pense. Malgré tout, je pense qu'il vaut mieux faire des économies sur d'autres postes que la sécurité en voiture.

ici, évolva 1/2/3 britax et kidfix pour les grands...et on passe pour des "allumés" car du coup, même mon neuf ans a un siège avec dossier!mais je m'en fiche, les miens sont en sécurité contrairement à tous ceux non attachés, sans siège ou devant(sans siège, non attaché)...

ici, évolva 1/2/3 britax et kidfix pour les grands...et on passe pour des "allumés" car du coup, même mon neuf ans a un siège avec dossier!mais je m'en fiche, les miens sont en sécurité contrairement à tous ceux non attachés, sans siège ou devant(sans siège, non attaché)...

Pareil ! je passe pour une allumée parce que je veux que mon fils soit dos à la route jusqu'à 5/6ans...sauf qu'en Suède, ils le font depuis longtemps et le taux de mortalité des enfants en voiture en proche de 0...

Regarde aussi sur mytoys.de ou amazon.de. je te conseille le cybex pallas ou le cybex isis moins cher et super mon fils a ce dernier.