votre avis sur le fameux robot vorwerk

Moi je l'ai c'est super bien mais bon la viande je la fait quand même sur le gaz car je préfère le gout du gout caramélisé dans le beurre et autre chose les carotte râpé sont beaucoup trop petit sa ne fait pas vraiment des les carotte râpé en fil mais bon tre Bien
Il fait de super bonne purée et autre des bonne glaces
En ce moment on fait beaucoup de sorbet melon, je m'en sert pas beaucoup pour cuire

Merci pourquoitu t en sert pas pour cuire? La personne de société est venu me faire une demo
Je suis bleuffe elle a fait sorbet de framboise que avec framboise congelé et sucre

Pour ton sorbet au melon tu fais comment ?t melon sont frais et pas congelé ?
Les recettes sa a l air facile

Elle a fait aussi quiche maison la patte en une minute vraiment bleuffant
Je me dis si je vais vraiement mmen servir ou pas

Jcai peu de robot chez moi sa ma l air trllrmmnt facile de faire de bon plats avec ce robot

Par contre il me semble au l ne tranche pas? Je viens d y penser

Merci d avance

Je préfère le gout de la viande revenue dans une poèle, pour le sorbet melon oui j'achete un
Melon frais je fais des petites boules que je congele ensuite tu fais un sucre glace et un oeuf je crois il faudrais que je regarde la recette exacte, que veux tu dire par tranché ? Pour mes carottes rapé ne resemvle a des carottes rapés, mais je fais beaucoup de pate avec, pizza feuillette sablé…QUOTE=evess;1164081]Merci pourquoitu t en sert pas pour cuire? La personne de société est venu me faire une demo
Je suis bleuffe elle a fait sorbet de framboise que avec framboise congelé et sucre

Pour ton sorbet au melon tu fais comment ?t melon sont frais et pas congelé ?
Les recettes sa a l air facile

Elle a fait aussi quiche maison la patte en une minute vraiment bleuffant
Je me dis si je vais vraiement mmen servir ou pas

Jcai peu de robot chez moi sa ma l air trllrmmnt facile de faire de bon plats avec ce robot

Par contre il me semble au l ne tranche pas? Je viens d y penser

Merci d avance[/QUOTE]

j'ai le thermomix, et c'est vraiment un super robot

je suis conseillère tupperware donc il fait parfois double emploi avec des produits tupps, mais il est vraiment complet : cuisson vapeur, soupes, viandes mijotées, glaces, pâte à pain, appareils à gâteau

Le prix est de 999 €.

Tu eux le payer en 2 fois sans frais ou plus avec frais, tu peux meme l'avoir pour 30 e par mois (bon le taux est élevé mais ça permet à certains de l'acquérir et en plus tu le regagnes sur tes courses : plus de pates à acheter toute faite, le sucre glace tu le fais toi meme, les compotes, etc...)

Hier j'ai même découvert qu'il dénoyautait les cerises hihi

j'ai le thermomix, et c'est vraiment un super robot

je suis conseillère tupperware donc il fait parfois double emploi avec des produits tupps, mais il est vraiment complet : cuisson vapeur, soupes, viandes mijotées, glaces, pâte à pain, appareils à gâteau

Le prix est de 999 €.

Tu eux le payer en 2 fois sans frais ou plus avec frais, tu peux meme l'avoir pour 30 e par mois (bon le taux est élevé mais ça permet à certains de l'acquérir et en plus tu le regagnes sur tes courses : plus de pates à acheter toute faite, le sucre glace tu le fais toi meme, les compotes, etc...)

Hier j'ai même découvert qu'il dénoyautait les cerises hihi

Ah oui il faut faire comment?mon mari n aime pas trop la bouff a la vapeur