votre avis sur le fameux robot vorwerk

evess

Membre actif
11 Octobre 2008
554
2
60
Bonsoir voila sa fait des années que j entends d un robot marque allemande qui réunit tout dans un seulbrobot

Il parait au il fait des préparations superbe il fait tout, froid. Chaud cuit

Je voulais savoir si vous le connaissez et si ca vous change la vie
Le prix 965euros au on ne peut acquérir que sur vente privée
Merci de vos remarques

oui il existe evess... je l'ai vu...

:shock:
un jour sur le plan de travail de ma cuisine
:eek:
je pourrais même dire que je l'ai touché
du bout des doigts puis des mains
;)

mais tu en saura plus en lisant les lien donnés par fred
:)

3 de mes collègues l'ont..... Visiblement elles ne pourrait plus vivre sans... Il semblerait que ce soit le nec plus ultra dans son genre.

sur le forum certain dise que c est dommage pour la viande c est a dire? Il fait as la cuisson de la viande? Moi je sois nulle en cuisine

Alors je vais pouvoir d aider sur ce modèle mais j an ai un similaire et il est vraie et super. C est cooking chef de kenwood. Tu peux faire pleins de préparations dessert, viennoiserie, viande en sauce, pain, .......... Un vrai règle d avoir un bon robot quand on aier cuisiner

Moi je l'ai c'est super bien mais bon la viande je la fait quand même sur le gaz car je préfère le gout du gout caramélisé dans le beurre et autre chose les carotte râpé sont beaucoup trop petit sa ne fait pas vraiment des les carotte râpé en fil mais bon tre Bien
Il fait de super bonne purée et autre des bonne glaces
En ce moment on fait beaucoup de sorbet melon, je m'en sert pas beaucoup pour cuire