votez pour moi , s'il vous plais (2ième édition)

COUCOU

EUH JE VOULAIS VOTER MAI SJ4AI UN DOUTE? C PLUS LE MEME POISSON? SI ,,,


,,,????

sinon bienvenue à coquelicot :)
 
pour le premier concours j'avais mis que cerise et là j'ai mis les deux sur la photo , mais c'est un clin d'oeil (voir le texte a coté de la photo) y'a que citron qui participe.

:lol:
 
bONJOUR GOYAve


moi aussi c'est avec plaisir que je t'aide dans ton concours !

good luck :wink:

ca serait mieux si il y avait d'avantage de monde sur ce forum qui le mérite bien je trouve et ca te ferais en + d'avantages de votes lol

une idée miss pour faire tourner à max le forum?
je dis ca comme ca c mon idee matinale lol

bonne journée Goyave :wink:

fRANCKY
 
merci pour l'accueil Stephylabelle. Et merci à toutes pour vos bons plans.
Sinon pour celles qui trainent sur auf je suis DORA371? je lis beaucoup le forum mode mais c'est vrai que je n'interviens pas beaucoup...
 
Hello Coquelicot ,


Moi sur aufeminin je suis ;;; euh non en fait je suis pas :lol: :wink:
en tous cas je te souhaite la bienvenue , c'est tjrs sympas d'avoir de nouveaux membres qui postent :wink:

continue :wink:

au fait j'oublais, pourquoi tu hésite à poster? faut pas , on est pas méchant enfin pas moi :lol: :wink: :oops:
 
Bah disons qu'il y a des forums ou l'ambiance est assez tendue. on trouve même des :evil: et des :twisted: alors comme je n'aime pas particulièrement me faire insulter ou me faire bouffer toute crue, je m'abstiens de poster.

ici cela m'a l'air bien sympatique, je reviendrai..
 
coquelicot a dit:
Bah disons qu'il y a des forums ou l'ambiance est assez tendue. on trouve même des :evil: et des :twisted: alors comme je n'aime pas particulièrement me faire insulter ou me faire bouffer toute crue, je m'abstiens de poster.

ici cela m'a l'air bien sympatique, je reviendrai..

Bonsoir Coquelicot,

T'inquiètes ici , je te garantie que cela n'arrivera pas :!: je met un point d'honneur au RESPECT de tout à chacun .. bien que je prone la liberté d'expression car je pense que cela n'est pas incompatible puis dans la bonne humeur ,la rigolade ( j'adore déconner :shock: :mrgreen: ) et la solidarité, et cela sans omettre le partage des bons plans :wink:

De toute facon, si tu as le moindre soucis tu n'hésite surtout pas à me contacter hein ? Sonia@clubpromos.fr ou par msn messenger SoniaCP@hotmail.fr

je te souhaite une bonne soirée et te dis à plus tard

:wink: Sonia


ps : si tu connais des internautes hommes susceptible de venir sur clubpromos ( c'est pour stéphylabelle qui se sens seule..lol et peut etre pour remonter le moral de Betty3 :/) ..... :wink: