ludimalice Habitué 27 Février 2012 1 515 18 560 6 Février 2013 #11 merci mais moi disney privilege c est terminé je recoit jamais les cadeaux
A aodd Habitué 25 Avril 2010 1 928 52 760 6 Février 2013 #12 Merci mais mon compte est bloque comment faire ?
F Fred Invité 6 Février 2013 #15 aodd a dit: Merci mais mon compte est bloque comment faire ? Cliquez pour agrandir... attendre ^^ le mien était bloqué aussi il y a quelques semaines et puis il a été débloqué :icon_lol:
aodd a dit: Merci mais mon compte est bloque comment faire ? Cliquez pour agrandir... attendre ^^ le mien était bloqué aussi il y a quelques semaines et puis il a été débloqué :icon_lol:
praline Habitué 18 Octobre 2010 10 074 266 8 810 6 Février 2013 #16 aodd a dit: Merci mais mon compte est bloque comment faire ? Cliquez pour agrandir... tente de les joindre sur ce mail serviceclients@disneyprivileges.fr ou sur leur mur facebook, en message privé ludimalice, j'ai déjà eu 3 kdos par eux mais pour un, ça a mis plus de 2 mois à arriver, ils sont pas pressés, c'est clair.
aodd a dit: Merci mais mon compte est bloque comment faire ? Cliquez pour agrandir... tente de les joindre sur ce mail serviceclients@disneyprivileges.fr ou sur leur mur facebook, en message privé ludimalice, j'ai déjà eu 3 kdos par eux mais pour un, ça a mis plus de 2 mois à arriver, ils sont pas pressés, c'est clair.