Vos soldes : vos bons plans, vos achats ( et vos erreurs ;) )

Moi j'ai raté les -16 à la blanche porte...ceux qui marchent avec les soldes...sniff...je veux dire qu'ils ont été dévalisés!! tous les trucs bien sont partis sauf les pulls en cachemire, mais bon, ça me fait pas envie:)

En fait elle n'est pas en cuir, c'est du synthétique :/ Fleur, je l'ai trouvé sur le même site que le blouson noir dont tu as mis la photo, soit sur cache cache, à 13.47 € .. J'ai trop tardé pour le marron, du coup il ne restait plus que du gris en ma taille .

Coquelicot, j'espère que ce n'est pas trop anthracite, car si ca se rapproche trop du noir, pas sur que je trouve ca tip top, je préfère autant du vrai noir , enfin bon avec les photos on ne sait pas toujours à quoi s'attendre réellement :/

erreur.... erreur.... bah puisque tu en parles sonia je me suis aperçue hier en repassant que fillette portait du 4 ans en pantalon, allez savoir pourquoi je me suis persuadée que c'était de 5 c'est donc pour çà que tout le 6 ans que j'ai acheté en solde pour l'année prochaine était super long en jambes par rapport a ses cuissettes

il faut que j'aille voir s'il reste des trucs à sa taille sinon çà va tremper dans la soupe l'hiver prochain

Oh, ya vriament des fois ou on à pas la t'esprit très alerte il faut croire :/
Bon on se rassure comme on peut : mieux vaut trop grand que trop petit ;)

Tu sais qu' en lisant ton post je me suis souvenue que vendredi j'ai acheté un lit ( 24€50 chez Leclerc) j'avais ZAPPE complètement ! Heureusement que tu es la