Vos soldes : vos bons plans, vos achats ( et vos erreurs ;) )

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 303
36 404
10 810
Hello

Je vous propose de nous faire part de vos achats, vos meilleures articles soldés, vos remises les plus importantes, ou tout simplement les achats dont vous êtes contents. Vos soldes achetés juste parce que la remise était importante aussi hein ... Ou pour embeter votre voisine avec un plus joli top quelle ( vous savez celui de la dernière marque tendance ) ..
Vos achats précipités, vos erreurs
Bref mettez ce que vous voulez !

Alors de mon coté pour l'instant c'est ultra mince :

- Une Poudre sublimatrice Sephora à 2€70 ( mais elle est vraiment tip top pour les teints pâles)
- Un enlumineur rose à 3 €
- La base qui va avec, et qui est sencé le fixer ! à 1 €
- Brosse à cheveux incassable ( la c'est moi qui rêve !) à 5 €

Sinon rien achete d'autres pour l'instant , je voulais une robe pull grise, épuisée à l'ouverture des soldes ! tssssss

et vous ?

2 commandes ce matin à 8h tapante chez vert baudet et tao pour habiller les enfants l'hiver prochain, en divisant les montants de mes commandes par le nombre d'articles çà me fait un prix moyen par article de 8,4 que des pulls et des pantalons et une parka çà va je suis contente, reste à esperer que mes commandes arrivent complètes, et çà ce n'est pas gagné :cool:
me reste à explorer kiabi, lr, les 3S et les autres boutiques pour nains......

alors pleins de chose pour moi
un super blouson en cuir comme je voulais avec aux poignets et au cou du coton style tricotet (vous voyez) a -80%rockinbananarockinbanana
des bottes a -70% a gemo avec des affaires pour pepettes
et pleins de choses a -80% a kiabi mais pour les enfants (j ai fais aussi les cousins cousines)
un joli pantalon a DPAM a 60% (trop beau)

voilà pour linstant

Oui fleur je crois voir de quoi tu parles ! Je posterai une photo d'un blouson un peu plus tard.
dis moi tu as eu à combien ton blouson ? et ou l'a tu acheté stp ?

J'ai été chez Gemo, j'ai trouvé des chaussures, rien pour moi j'ai acheté pour mon entourage : 2 paires nike + 1 spiderman offerte = 21 €
Kiabi : boff 1 gilet à 80 %

Ah oui sinon je suis passée vite fait chez distri center, et j'aurais mieux fait de ne pas me prendre la tête avec LR, car j'ai pleisnd 'articles à - 70 % ET DISPO !

²²

bien que je préfère tricoté - et en marron

qu'en pensez vous de ce blouson
g_2000017720128_53195_95.jpg

???? j'aurais préféré en marron, sniff ya plus ca m'apprendra à hesiter !

Je suis moi même la première étonnée lol

Merci pour ton avis :)
je me demande ce qu'une veste grise peut donner sur moi , j'ai hate de voir ca :)

il est joli ce blouson
sur la photo il me parait noir mais si tu parles de gris c'est qu'il doit être anthracite alors :)

bon bah moi hier j'ai craqué sur une paire de ballerines chez spartoo, çà été plus fort que moi, je n'ai pas pu me contrôler :cry: bon en même temps je me suis dit que puisqu 'ils annoncaient des temperatures plus clementes.....et pis elle était à 40 % çà ne se refuse pas :)

coucou a toutes
alors sonia moi blouson je l'ai eu a -14E au lieu de 70E a auchant. defois on y pense pas.

par contre trot beau le blouson que tu as mis , il est de quel site et a combien?

sinon, depuis j'ai rachété une autre paire de bottes à gemo, trop belle et un manteau style doudoune longue ecru' cintrée à camaieu a -50%