Vos séries préférées , c'est par ici !

Battlestar Galactica
Deadwood
Carnivale

And previously on "Breaking Bad" (trop puissanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) vivement la saison 5 qu'on en finisse avec White et Pinkman en beauté !!

Pour les récentes :
La tellement trop bonne que je me suis achetée tous les tomes du romanpour lire la suite avant qu'ils sortent la seconde saison en avrilparce que je tenais plus : Game Of Thrones
et puis sinon
Sherlock
, Boardwalk Empire, Homeland et The Walking Dead (j'attends toujours un épisode digne du pilote ..).

Dernière édition:
A jour sur Misfits, qui souffre véritablement de l'absence du héro des saisons précédentes... Bref ca se laisse regarder, pour le reste, je n'ai pas réussi à accrocher plus que ca
.

Idem terra nova, franchement... J'ai du me forcer avec cette série, très décevante...

Luther j'aime bien , même si j'ai pas encore visionné les derniers épisodes, faute de temps

Idem pour Terra Nova... c'est vraiment pas terrible

Actuellement je suis Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dexter, Pretty Little Liars, Switched at birth, Gossip Girl, The Lying Game, The secret Circle, The Big C, Nurse Jacky, Camelot... sans parler des séries récurrentes sur TF1 et M6 :d ma vie est une série Tv

Je suis a la saison 2 de misfits, la premiere moitié de la 1ere saison ma eclaté, mais la fin de la saison moins... la 2 repart pas mal... mais Sonia ma spoil la 3eme saison juste au dessus ^^

je regarde la saison 3 de misfits sur orange, j'avais déjà adoré les 2 premières saisons, je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant mais ça commence fort avec le nouveau :-D

j'adore ton avatar carrefour, kelly est un de mes personnage préféré de la série, elle m'éclate avec son franc-parler, j'adore ça :-D

je regarde la saison 3 de misfits sur orange, j'avais déjà adoré les 2 premières saisons, je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant mais ça commence fort avec le nouveau :-D

j'adore ton avatar carrefour, kelly est un de mes personnage préféré de la série, elle m'éclate avec son franc-parler, j'adore ça :-D

je la kiffe ^^ j'aime trop son accent en VO ^^

De mon coté: desperate houswives et the good wife le lundi, pendant quelques temps RINGER, beverly hills nouvelle génération le mercredi, greys anatomy le vendredi. Mais vous attisez ma curiosité avec misfits :) Donc ce sera la prochaine sur ma liste :)
Bonne nuit!

tu le regretteras pas Lamy, bon c'est parfois -beaucoup ? -vulgaire mais je trouve les scénarios super bien ficelés :)

suis + basique que vous :-D je regarde les experts (les 3), mentalist, dr house, bones, esprit criminel (dommage que ça passe si tard), castle
j'aime bien aussi lost, fringe, et 1 série dont j'ai oublié le titre : 1 avocat d'1 famille de millionnaire trop loufoque

pareil et sexy dirty money pour la dernière série dont tu parles ...