Vos séries préférées , c'est par ici !

Moi aussi concernant Desperate H , je n'accroche plus autant à dire ... Trop c'est trop à mon avis, mais bon si je suis en rupture de stock , je prends quand même plaisir à en regarder un :)

Merci pour les trailer Gregory, faut que je reprenne Californication , j'ai arrête à l’excellente saison 1
J'ai lu d'excellentes critiques pour Suits, Breaking Bad

Ah oui, j'ai envie de regarder Revenge également !

salut tout le monde
en lisant le debut de ce topic je voies plein de series que je ne connaissais pas !!!:eek:
Moi qui est fan de series....
Moi ma serie preferée C'est Lost j ai vu toutes les saisons, et je ne trouve aucune qui arrive à sa hauteur (perso:cool:) peut etre desperate à la limite.
Et la je suis drop dead diva j attends la saison 4 avec impatience...
sinon j ai adoré ugly betty prison break charmed stagate sg1, c'est des anciennes series, je sais, mais à leur sortie je ne faisais rien de mes journée...:icon_wink:
Mais Grâce à ce topic je vais commancé des nouvelles !!! Merci Sonia !!

En ce moment je regarde vampire diaries saison 3, the secret circle , pretty little liars , la nouvelle saison de desperate et greek pas facile de tout combiner mais je m'en sors :D

cet été j'ai regardé switch at birth il y a seulement 9 épisodes pour le moment et j'ai beaucoup aimé!
une histoire de deux filles qui ont étè inversé à la naissance! une brune qui est dans une famille aisée et l'autre blonde sourde et son pére l'a abandonné à la naissance :). Les deux familles vont s'en rendre compte et apprendre à se connaitre ^^

Greek est une série sur les fraternités américaines c'est marrant ^^

mais ma série préf du moment c'est vraiment the vampire diaries vivement la fin du hiatus ^^

Dernière édition:
pour ma part j ai regardé les frères scott mais après la saison 4 ils ont fait n importe quoi la
maintenant c vampire diaries et true blood ces séries m emmènent dans un monde a part
bonne soirée

En ce moment je regarde vampire diaries saison 3, the secret circle , pretty little liars , la nouvelle saison de desperate et greek pas facile de tout combiner mais je m'en sors :D

cet été j'ai regardé switch at birth il y a seulement 9 épisodes pour le moment et j'ai beaucoup aimé!
une histoire de deux filles qui ont étè inversé à la naissance! une brune qui est dans une famille aisée et l'autre blonde sourde et son pére l'a abandonné à la naissance :). Les deux familles vont s'en rendre compte et apprendre à se connaitre ^^

Greek est une série sur les fraternités américaines c'est marrant ^^

mais ma série préf du moment c'est vraiment the vampire diaries vivement la fin du hiatus ^^
olalala vivement le 2 janvier prochain pour l episode 10rockinbanana c fou comme cette serie m emporte!!!