vos qualités /défauts

alors le principal problème du coquelicot c'est que quand ses limites sont atteintes elle s'énerve un peu beaucoup, le coquelicot voit rouge et fait sa grosse colère ! les autre défauts ? chépas j'suis trop occupée a essayer de contenir le premier.

Qualité...? heu... Généreuse et serviable limite même un peu trop d'ailleurs, c'est le célèbre "trop bonne trop conne", mais bon çà s'arrange avec l'âge je peux tendre la main sans me faire bouffer le bras maintenant, enfin je crois....

Sur ce, bonne nuit à tous et toutes

J'espère avoir des défauts mais j'assume totalement mes qualités :D
Heuuu à moins que ce ne soit le contraire :lol: :? :lol:

Difficile de se livrer comme ça pour ma part, , alors je dirais que ce sont des trucs à découvrir...

Des défauts, moi?? mais j'en ai aucun! :wink: Quant aux qualités, on peut déjà souligner ma modestie! :lol:

Plus sérieusement, comme défaut, je dirais chiante (d'après les hommes de ma famille!) mais mes amis me trouve gentille, drôle, à l'écoute...je pense que j'ai un bon équilibre qui font oublier mes défauts!

Ben zut, personne ne veut connaître mes défauts en PM :lol: :lol:

Les pipellettes du coin salon que sont Sonia, Alicia, Stephylabelle, Vivi, Betty, Delphyanna, Angelina et toutes celles que je n'ai pas cité j'attendais plus de réaction de votre part...

Vous ne vous attachez donc qu'au physique de doubleX ?
Allez allez, on se bouge le popotin :wink: :lol:

Ho ouiiiiii DoubleX est tellement heu... comment dire... plus accessible. Il a mis ses photos .... lui !!! :lol:
Nous savons tout de suite à qui nous avons à faire... :wink:

Bon Paulo, donne nous donc tes défauts, à part celui de bouder (que nous connaissons déjà) et tes qualités (ta gentillesse que nous connaissons déj !)... :wink: :lol:

Je suis un peu capricieuse et oui !!!
et exigeante je suis susceptible

Sinon je pense pas etre kkun de méchant ..je devrais etre + car ya tjrs des gens à profiter :(
serviable aussi

je suis gentil, doux et affectueux mais faut pas me faire chier et je suis un peu feignant :oops: . Mon avatar me correspond très bien.

ha je suis si bien du haut de mon arbre! :wink:

betty3 a dit:
...
Bon Paulo, donne nous donc tes défauts, à part celui de bouder (que nous connaissons déjà) et tes qualités (ta gentillesse que nous connaissons déj !)... :wink: :lol:

Non je ne suis pas boudeur, je préfère de loin les explications calmes avec réconciliation sur l'oreiller (ou ailleurs hihi)
Qui t'a dit que j'étais gentil ?
Je préfère donner des fessées pourtant :wink: :lol: