Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nous sommes à une époque, quand nous sommes confrontés à un appel Où le monde doit se rassembler Il y a des gens qui meurent et il est temps de tendre la main à la vie Le plus beau de tous les cadeaux
On ne peut pas continuer A prétendre jour après jour que quelqu'un, quelque part va bientôt changer les choses Nous faisons tous partie de la grande famille de Dieu Et la vérité, tu sais, c'est que l'amour est tout ce dont nous avons besoin…
Nous sommes le monde, nous sommes les enfants Nous sommes ceux qui feront un avenir meilleur Alors commençons à donner Il y a un choix à faire Nous sauvons nos propres vies C'est vrai nous allons faire un meilleur avenir juste vous et moi
Envoyez-leur votre coeur Alors ils sauront que quelqu'un s'intéresse à eux Et leur vie sera plus forte et libre Comme Dieu nous a montré en changeant la pierre en pain Alors nous devons tous tendre une main secourable
Quand vous êtes déprimé Quand il vous semble qu'il n'y a plus du tout d'espoir Mais si vous croyez simplement Qu'il n'y a aucun moyen de tomber
Qu'un changement ne peut survenir Qu'en nous réunissant
Paroles et traduction de I Just Called To Say I Love You
I Just Called To Say I Love You (J'Ai Simplement Appelé Pour Te Dire Je T'Aime)
No new years's day Pas de jour de l'an To celebrate A fêter No chocolate covered candy hearts to give away Pas de bonbons au chocolat en forme de coeurs à offrir No first of spring Pas de premier jour de printemps No song to sing Pas de chanson à chanter In fact here's just another ordinary day En fait c'est juste un jour comme les autres No april rain Pas de pluie d'avril No flowers bloom Pas de fleurs qui fleurissent No wedding saturday within the month of june Pas de samedi de mariage pendant le mois de juin But what it is Mais ce dont il s'agit Is something true Est quelque chose de vrai Made up of these three words that I must say to you Fait à partir de ces trois mots que j'ai à te dire
[Chorus] [Refrain] I just called to say I love you J'ai simplement appelé pour te dire je t'aime I just called to say how much I care J'ai simplement appelé pour te dire combien je me soucie de toi I just called to say I love you J'ai simplement appelé pour te dire je t'aime And I mean it from the bottom of my heart Et je l'ai dit du fin fond de mon coeur
No summer's high Pas de grand été No warm july Pas de chaleur de juillet No harvest moon to light one tender august night Pas de pleine lune pour éclairer une tendre nuit d'août No autumn breeze Pas de brise d'automne No falling leaves Pas de branches qui tombent No even time for birds to fly to southern skies Pas même le temps pour les oiseaux de voler dans les ciels du sud No libra sun Pas de soleil de septembre (1) No halloween Pas d'halloween No giving thanks to all the christmas joy you bring Pas de remerciements pour toute la joie que tu m'as apporté à noël But what it is Mais ce dont il s'agit Though old so new A la fois vieux et si nouveau To fill your heart like no three words could ever do. C'est de remplir ton coeur comme ces trois mots ne pourraient jamais le faire.