Vos plus beaux cadeaux ...

Francky tu es un éternel séducteur...

Mon plus beau cadeau ?
De pouvoir partager des mots tous les jours avec vous dans mon Coin préféré... le Coin Café bien sûr !!!
Le reste n'est que du matériel pour moi... en revanche nos échanges sont porteurs de rires, de réflexions, de questions... du bonheur autour de mon bureau... :wink:
Donc... merci à vous et à Sonia, sans qui tout ça n'existerait pas :wink: :D

Chers tous,

pour l'instant je n'ai reçu que deux cadeaux dont je suis absolument satisfaites:
- l'aspirateur de Quelle
- La Map de Daxon

Mais je dois dire que pour mon fils, je suis enchantée des kdo de Verbaudet car la plupart du temps ce sont de beaux jouets en bois à la fois ludiques et éducatifs!!

Au plaisir de refaire des affaires grâce à vous!!
MERCI!!

Pour ma part, ce sont les cadeaux de chez viking, l'aspirateur qui aspire merveilleusement bien les poils de mes chiens en muent :D
Le micro-onde, qui a fait drôlement plaisir a môman :lol:
Le télephone de jpg, car j'étais plutôt mal loti avec celui que j'utilisais (qui était un cadeau de france loisir).

Ce que j'apreçie moins, c'est le combi-theière de jpg.
Ce qui me deçois totalement, c'est la mini-machine à coudre de daxon qui est dangereux car il n'a aucune stabilité au socle. Môman qui coud, n'était pas contente, elle a repris la vieille singer.

Je vous dirai bientôt, pour les suivants. J'attends de chez bruneau et bernard et somwhere.

les + beaux
- l'imprimante de JPG (dommage que les commandes ne passent plus pour particuliers)
- l'aspi de Quelle
- la montre maty
- les trench 3 suisses
- la cure Ricaud (kdo fête des mères pas cher du tout :lol: )
- fards à paupière + album + collier Ricaud

les + nuls
- les éternelles couettes toute fines et moches

et le fait que je ne puisse pas commander chez JPG, viking and co :twisted: