Vos plus beaux cadeaux ...

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 968
36 397
10 810
Hello

Je me demandais quels étaient les plus beaux cadeaux actuels d'après vous, et les plus beaux depuis que vous surfez sur le net? :wink:
A plus tard

Sonia

pour moi les plus cadeaux :
la friteuse de quelle que j'utilise régulièrement et qui marche très bien
le micro onde et l'aspirateur de chez viking
la balance jpg très jolie
lecteur dvd de jpg
les crèmes de rico et jouvance que j'utilise au quotidien
set manicure de jpg
la map de daxon
un plaid d'isabelle D.

j'ai mélangé les cadeaux actuels et plus anciens, car je commande seulement depuis 2 mois et demi.

les plus nazes à mon goût :
un appareil photo numérique de chez 3 suisses et la couette à pompoms;
une cafetière style senseo de daxon qui n'a tenu que 4 cafés;
trench de 3 suisses, il ne me vont pas je suis trop petite, j'ai la ceinture qui arrive aux hanches;
la machine à pain de quelle qui cuit uniquement.

mais le must des must, c'est le bug de la redoute de 34 €, c'était Noël

bonsoir sonia,

alors pour répondre à ta question, je dirais que le top one c'est quand même tous les sites du genre jpg et les autres chez qui je n'arrive pas à commander en tant que particulier.

ensuite et bien çà dépend des périodes, mais en ce moment je coeurturn daxon ou comment renouveler mon petit électroménager pour le prix de 2 gants de toilettes. Bon c'est pas du miele mais le robolux made in china çà marche bien et c'est pas cher.

Pour les vetements/cadeau, je ne suis pas très accro, quoique en ce moment les pyjamas sont très bien, j'achète un tee shirt et hop là par ici le pyj :D

voili voilou, j'espère avoir répondu à ta question.

le coquelicot accro au club promos te souhaite une bonne soirée :D

et ba moi g reçu que 5 cadeaux et le mieux c le fer à repaser singer de chez quelle.les plus bo cadeaux sont ceux de sites de ventes pour les entreprises geore viking mais moi g pas de numéro de siret :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil:

C'EST VRAI QUE CHEZ JPG LES KDOS QUE J'AI RECUS M'ONT ETONNEMENT SURPRISE :shock: (je ne les ai pas encore essayés) :roll:
SINON LES KDOS CHEZ DAXON SONT PAS MAL :
- L'ENSEMBLE DETENTE POLAIRE,JE LE PORTE BIEN.
- L'ENSEMBLE DE BAGAGES EN CUIR EGALEMENT, JUTILISE LE SAC ET PORTE MONNAIE EN CE MOMENT.
LES DOUDOUNES QUE JAI RECUES CET HIVER DES 3 SUISSES SONT REMARQUABLEMENT EPAISSES ET DE BONNES QUALITES :shock:
LES PRODUITS OFFERTS CHEZ RICAUD SONT BIEN AUSSI.
LES BAGUES EN PLAQUE OR OFFERTS CHEZ MATY SONT GROSSES ET BELLES :shock:
JE SUIS GLOBALEMENT SATISFAITE :D

les plus bo cadeaux...
dur dur de choisir...
je suis de parti pris : la POLAIRE évidemment !!!

non plus sérieusement, les bagues maty j'adore!
j'aime aussi le peignoir "bayadere" de ricaud, je le porte tous les jours pour sortir de mon lit!
l'imprimante canon de jpg était aussi un très joli cadeau!
et les draps de bain NEMO!!

bon je m'arrete la car j'aime quasi tous les cadeaux!!!

par contre je n'ai pas aimé:
le combiné bouilloire-théiere,
les cadeaux-vetements qui ne commencent qu'au 38/40 (et quand on fait du 34/36???) et qui taillent super grand
et les plaids y en a marre des plaids lol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

coucou!!
moi,je trouve que Viking ne se moque pas de nous!!aspirateur,micro onde,blender,dvd,chaine.....et Jpg aussi;grace à eux,je change mon electro ménager à moindre cout!!
sinon,je m'éclate bien avec ma MAP,je n'achéte presque plus mon pain!!!
bref,que du bonheur!!
depuis que je connais ce site,c'est noel tous les jours!!! bravobig

MERCI!!!!!

CA SERAIT GENIAL QUE L'ON PUISSE RECEVOIR PLUS DE KDOS DESTINE AUX ENFANTS COMME LE DRAP DE BAIN + GANTS NEMO OFFERT PAR LA REDOUTE. CA FERAIT DES PETITS HEUREUX :D

fer singer (Quelle)
Croque monsieur (La redoute)
Le set coiffure Frank Provost (La redoute)
Plusieurs bagues Maty

Et j'attends de voir l'aspirateur, le mixer de Viking
La chaine hifi MP 3-usb-cd et la balance de JPG.

Voila pour moi.