Vos métiers, si ce n'est pas trop indiscret ?

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
En ce qui me concerne, je me prépare à accueillir 2 personnes agées à domicile. J'ai une grande maison, avec un appart de 55 m. Elles seront bien mes mamies avec mes 2 zouzous et mes deux fifilles ! Une belle fin de vie en famille, vous ne trouvez pas ! Mon beau-frère accueille des personnes agées depuis 8 ans et ma belle-soeur depuis 14 ans. Je trouve cela génial. Je suis heureuse d'avoir fait ce choix. :D
NAT

Whoua je trouve ça vraiment admirable !!! Bravo à vous ! :wink:
C'est une très bonne et belle action que celle que vous faites. Beaucoup de personnes, dites âgées, se retrouvent trop souvent seules.
Pour ma part, suite à un accident qui a entraîné mon licenciement, je suis à la recherche de ce que je pourrais bien faire et surtout de ce que l'on m'autorise à faire ! Pas gagné ! :? Mais il me tarde de travailler car j'en ai vraiment assez d'être à la maison. Je ressentirai moins mes douleurs physiques si mon esprit était occupé... :? :D
Voilà... :wink:

Chanel5 a dit:
En ce qui me concerne, je me prépare à accueillir 2 personnes agées à domicile. J'ai une grande maison, avec un appart de 55 m. Elles seront bien mes mamies avec mes 2 zouzous et mes deux fifilles ! Une belle fin de vie en famille, vous ne trouvez pas ! Mon beau-frère accueille des personnes agées depuis 8 ans et ma belle-soeur depuis 14 ans. Je trouve cela génial. Je suis heureuse d'avoir fait ce choix. :D
NAT

très beau métier, et grand coeur !

Pour ma part éducateur sportif (mais je recommence et fini mes études l'année prochaine) :)

Chanel , bravo ! car ca ne doit pas etre facile !
bon moi je cherche un travail, mais bon ca devrait etre bon d'ici qq temps donc en fait je cherche po MDR ! dans le secretariat :wink:

Merci les filles c'est gentil. Mais apporter de l'amour et de l'attention c'est ce qu'il y a de plus facile de nos jours. Ces mamies ne demandent pas grand chose si ce n'est de la présence, une écoute et des soins (éventuels). J'ai gardé ma maman chez moi 2 ans et elle est partie sereine. JE T AIME MA PTITE MERE coeurturn
NAT

chanel : bravo

moi je suis commerçante à mon nom et surtout maman à temps plein.. Je ne bosse pas bcp les autres le font à ma place :oops:

arrête toi c'est toi qui m'épuises, en même temps je fais mes abdos, fractures du ventre toutes les 5 minutes avec tes post lol, jsuis morte de rire mortderire bravobig