Vos loisirs!!!

Mes loisirs...

J'aime regarder dormir ma fille,(et la photographier)
câliner mes 5 chats,
courir après ma tortue,
récemment j'ai attaqué Final Fantasy 12,
j'adore bouquiner,
la musique (pop rock),
ma guitare,
les bonnes bouffes entre amis. :D

Le sport ? Non, c'est mauvais pour la santée, à chaque que j'en fait je suis fatigué! :?

Pour moi , c'est cheval avant tout!et avec mon homme c'est encore mieux!
sinon: jeux ps2 (plutot rpg!)
cinéma mais avec les beaux jours, on profite plus des chevaux que des salles obscures!
un peu de lecture, polars, thrillers ou ce qui me passe sous la main !
musique pop/rock aussi (surtout anglo-saxonne)
un peu de net

Maxime chattam... je vais aller faire un tour sur amazon de ce pas moi puis qu'il est chaudement recommandé !

Bah sinon, une fois que les minis coquelicots sont couchés c'est un peu de tv (principalement les séries américaines, je n'accroche pas avec les français : navarro m'endort et julie lescaut me donne le complexe de la mère parfaite) sinon je lis beaucoup le soir, j'ai presque finis tous les harlan coben, bref un peu de tout sauf les romans d'amour: trop kuku la praline. En ce moment je lis "le fabuleux destin d'edgar mint".

Du sport ? ouep tous les jours : 4 aller/retour à l'école à pied en poussant une charge de 14 kg et çà monte dans le quartier !

j'aime bien cuisiner aussi, surfer sur internet vi d'accord j'avoue je suis atteinte de la folie acheteuse avec code de réduction et cadeau, d'ailleurs les enfants pensent que le facteur est le père noël :roll:

j'aimerais avoir plus de temps, si j'en avais je crois que je jardinerais, apprendrais la couture pour faire de jolies jupes à mes filles et ferais de la restauration de meubles (j'ai déjà acheter un meuble sur e-bay que j'ai restauré, mais décaper, poncer, vernir ou peindre cà prend du temps).

Quel grand plaisir de vous connaître aussi sous cet angle... :D Je viens de tout lire d'un coup et je vous trouve tous très intéressants.
Kaleido, c'est ton cheval sur la photo ? Il est trop beau. J'aimerai beaucoup monter à cheval. Cette liberté de chevaucher sur une plage ou sur le bord d'un chemin... whoua !!! :wink:
Alors, pour ma part, j'ai eu beaucoup de loisirs et maintenant tout est entre parenthèses, c'est un nouveau tournant de ma vie. Une de ces passades où nous sommes obligés de laisser de côté les choses que nous aimons pour faire ce qui s'impose dans le moment :?
Je me contente d'entretenir mon jardin (j'aime ce rapport avec la nature), mes histoires de voitures ( :cry: ...), je lis, je bricole, j'aide mon prochain (en bonne soeur que je suis ! :lol: ), activités manuelles aussi. Et bientôt je vais avoir de l'occupation avec la portée que ma chienne devrait mettre au monde d'ici moins d'un mois et demi... J'aime beaucoup les animaux, c'est un rapport particulier.
J'ai aussi le virus "moto"... trop bon.
En fait, j'aime beaucoup de choses, tout m'intéresse. Je touche à tout, j'essaie tout, je suis une gourmande de la vie, je croque je croque je croque :D :D :D
Voilà... à peu près ! :lol: :wink:
Betty3 :D

Merci Sonia pour tes bons soins !!!
Je précise qu'il est inutile de t'inquiéter pour Soeur Betty et Frère Paulo, nous sommes liés, chacun de notre côté. Personnellement, je n'ai que Dieu dans ma vie :D et il va de soit que je ne me vois pas le laisser tomber pour le premier Frère venu :lol: :lol: :lol: . Ce n'est pas le genre de la maison, je ne suis pas celle que vous croyez !!!
Du coup vous allez vous sentir mieux Madame et allègée aussi de moins de surveillance :wink: :lol:
Betty3

:( mon passe temps en ce moment : gèrer mes deux ados !!! je dois dire que mon cerveau à du mal à suivre ! alors dès que j'ai un moment de repos , je vais sur internet : histoire de décompresser un peu !
j'ai aussi deux petits chiens très fragiles qui réclament beaucoup d'attention ! et moi je dois dire que je m'oublie complètement : j'ai du m'oublier sur le chemin de ma vie ( oh ! pas de soucis je finirais bien par me retrouver un jour!) quand mes gosses seront mariés certainement !! :lol:
bisous à tous

je suis un peu comme toi Zena, je m'oublie mais il est important de penser un peu à nous sinon... qui le fera ??? :wink: :D
Je suis en plein progrès pour ça... dur dur :wink:
Betty3 :D

Idem pour moi les filles avec mon fils de 29 mois c'est dur de prendre le temps pour soi.
mais je commence à reprendre mes coqueteries et ce depuis que je connais club promos.
Avec tous ces bons plans je n'ai pas de prétexte de ne pas avoir les moyens financièrement de m'acheter des produits cosmétiques puisque l'on tout offert enfin presque tout :wink:
ALORS UN GRAND MERCI A TOUS content_big

Sonia a dit:
- soutenir bichique dans son jeu ISA vs BAMBI

- soutenir angélina lorque pendant 1 journée il y un A nuage sur lyon

- soutenir Kaleido dans sa quête de THE crème pour les pieds

- soutenir ( non plutot retenir betty et paulo) afin qu'ils ne cyber - copulent in live sur clubpromos

- soutenir astéria pour qu'elle parvienne à se faire livrer sans numéro de SIRET

- Soutenir alycia lors de ses activitées physique qui rien qu'en y pensant me fatiguent

- Soutenir et tenter laborieusement de resoudre la rediction défaillante d' Anna

- Soutenir Marco dans sa recherche d'une cyber - BIP BIP un tantinet frivole

- Soutenir ou plutot retenir nath43 pour qu'elle aille de moins en moins souvent sur un site que je n'apprecie pas lol

- Soutenir Coquelicot , notre courageuse à qui j'aij mis à rude epreuve les pauvres ptits yeux

- Soutenir Zena, car il faut qu'elle reste au top de la mode et ce ) moindre frais

- soutenir zener pour que sa fille de 4 semaines ne prennent pas la voiture la semaine prochaine pour aller en boite avec le nouveau bel apollon de la crèche du coin

- soutenir stephy pour qu'elle reste blonde .. dans l'ame lol
et qu'elle puisse continuer en toute impuniter à raler contre ceux qui ne font que des smileys en guise de replys

- essayer d'arreter de dire des conneries.. mais en la matière j'avoue etre un peu mal barrée
La suite plus tard, lol

j'te jure anna, mes loisirs sont pas de tout repos :shock:

LOL, pas de problème pour me retenir, je préfere ton site à l'autre, mais comme c'est celui que je fréquentais avant, j'y vais un peu pour la forme :oops: , mais je suis beaucoup plus sur le tien, car il y a une sacré longueur d'avance. En plus, j'aurais bien aimais connaitre ton site plus tot. Il est trop fort. danse_cote