Vos loisirs!!!

anna

Membre actif
26 Décembre 2006
711
2
60
44
C'est quoi?? A part venir sur le forum, biensûr! :wink:
Moi c'est le chant, la photo, la musique (je joue d'un instrument),les voyages, fabriquer des accessoires et customiser quand j'ai le temps, voir mes amis, le sport, le théâtre, les expos et le ciné!Voilà en gros, mais j'en oublie certainement! :wink:
Bonne journée! :D

Salut Anna !

Moi je lis, je sors avec des amis, j'aime prendre des photos maiss j'suis 0 lol donc je trouve mon bonheur avec tous les codes
et j'adore les series tv :shock:

A+

Quant à moi,

je suis très séries télé US (Heroes, Jericho, 24 et la très bonne mais peu connue Sleeper Cell). Sinon, je lis pas mal (grande invention que celle du métro lol)(je vous recommande d'ailleurs un romancier français qui donne dans le thriller avec bcp de talents : MAXIME CHATTAM)

Peu de sport (au grand damne de mon entourage lol), et dernièrement le poker (il parait ke c'est à la mode lol) sur telephone ou en vrai...

rien de bien transcendant en somme.

je passe beaucoup trop de temps devant mon ordinateur. Habitant en pleine campagne, je fais ma petite balade avec mon fils en poussette et j'en profite pour emmener le chien avec.
Sinon, j'aime pas spécialement lire, j'adore les séries, trop, puisque maintenant, les films pour moi c'est ennuyeux et trop long, sauf les walt disney.

et surtout, j'adore faire mon pain, brioche etc..., puisque je suis équipée en Machine à pain (3).

Par contre, peu d'amis, mais c'est un choix personnel.

:p

salut de la gym
les boutiques bah oui ...
bouquiner
manger
l
dessiner

voila voila

- soutenir bichique dans son jeu ISA vs BAMBI

- soutenir angélina lorque pendant 1 journée il y un A nuage sur lyon

- soutenir Kaleido dans sa quête de THE crème pour les pieds

- soutenir ( non plutot retenir betty et paulo) afin qu'ils ne cyber - copulent in live sur clubpromos

- soutenir astéria pour qu'elle parvienne à se faire livrer sans numéro de SIRET

- Soutenir alycia lors de ses activitées physique qui rien qu'en y pensant me fatiguent

- Soutenir et tenter laborieusement de resoudre la rediction défaillante d' Anna

- Soutenir Marco dans sa recherche d'une cyber - BIP BIP un tantinet frivole

- Soutenir ou plutot retenir nath43 pour qu'elle aille de moins en moins souvent sur un site que je n'apprecie pas lol

- Soutenir Coquelicot , notre courageuse à qui j'aij mis à rude epreuve les pauvres ptits yeux

- Soutenir Zena, car il faut qu'elle reste au top de la mode et ce ) moindre frais

- soutenir zener pour que sa fille de 4 semaines ne prennent pas la voiture la semaine prochaine pour aller en boite avec le nouveau bel apollon de la crèche du coin

- soutenir stephy pour qu'elle reste blonde .. dans l'ame lol
et qu'elle puisse continuer en toute impuniter à raler contre ceux qui ne font que des smileys en guise de replys

- essayer d'arreter de dire des conneries.. mais en la matière j'avoue etre un peu mal barrée
La suite plus tard, lol

j'te jure anna, mes loisirs sont pas de tout repos :shock:

loisirs

coucou,

moi je lis beaucoup, remarque pour une étudiante c'est un peu normal!!
Par contre, je suis fan de romans policiers et je rejoins Marco pour vous pousser à lire Maxim Chattam dont j'ai lu tous les romans, c'est un jeune auteur (31 ans) dont chacune des enquêtes est ingénieusement ficelées et qui tient en halleine du premier au dernier mot!!
Et je conseille aussi Harlan Coben!!

Sinon, pour le sport, je me cantonne à soulever mon bébé (presque 10 kilos) tout au long de la journée et ça entretient...si,si...mais surtout, l'allaitement permet de gagner la ligne!!

Quant à internet, j'y suis dès que je peux!!

Bonne soirée à tous!!

depuis que j'ai mon loulou, mes loisirs ont bien changé...

Maintenant je reste plus à la maison, je bricole, je bouquine, je fais pas mal d'activité avec mon loulou, sans oublier internet quand j'ai le temps..

Pour le sport, j'en fait bcp en courant derrière mon loulou, sinon je fais du vélo eliptique tous les soirs..