Alors , pour faire bref, oui j'ai rencontré quelques personnes connues via internet
Dont la première en 2000 je crois ... d'ailleurs pour l'une d'entre elle je me suis déplacée à Poitiers :shock: carrèment.. il faut dire que mon contact avait parlé de moi à son boss, et il recherchait quelqu'un ( pour bosser dans une start - up, un post qui m'aurait bien plus !!) Hélas cela ne s'est pas bien passé du tout avbec le mec que je connaissais, il à été odieux arrogant pretentieux.. et en plus on à fallit se cartonner en voiture .. en revanche avec le boss nickel, d'ailleurs j'ai donné ma démission et accepté le post .. puis reflexion faite, je me suis ravisée, car bosser en compagnie d'un tel c... était au dela de mes forces !!! bref...
Autre rencontre avec un jeune homme charmmmmannnnnnnt qui habite non loin de chez moi, on s'est très bien entendu... mais perdu de vue suite à son deménagement, perte de ses coordonnées, effacement de ses messages sur mon rep, dommage car on s'est super bien entendu !
Une femme aussi il y a quelques années, mais idem perdu de vue suite à un deménagement....
et le plus récent l'été dernier, une rencontre imprévue : en effet mon pc m'a laché du coté d Angers, je n'avais rien pour réinstaller ... et il me le fallait absolument ! J'en ai parlé sur l'un des forums que je fréquente...et là une personne du coin s'est proposé de me rencontrer un ingé en informatique qui bien evidement lui aviat tout ce quil fallait ... bref je lui ai donné mon tel ... il fut très surpris par ma voix , en fait il pensait que j"étais un homme... lol
Mec super sympas !
cela doit etre à peut près tout :?
DAVIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD toi le charmant Prof de Français ou est tu ?? :lol: