Bonsoir,
Je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais ma copine et moi nous n'y avons rencontré que des branleurs, je dis bien des branleurs, des obsédés du zboub qui voulaient à toute force s'astiquer devant nous. Ils nous demandaient si on avait une web cam et voulaient qu'on se tripotte devant eux, ces tarés. Je dois avouer qu'au début, nous sommes allées chercher un semblant de fiancé, mais ça a vite tourné à la rigolade, c'était la branlette du vendredi et du samedi soir sur Meetic. On savait qu'on allait se marrer comme des folles. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi, ça s'est passé comme ça pour nous parce que nous partions vraiment avec de bonnes intentions mais rien à faire, ils se sont tous désapés vite fait sans qu'on leur demande quoi que ce soit. Rien de constructif. Enfin ça va un temps les branleurs, maintenant je n'y vais plus sur meetic, je n'y ai rencontré que des malades.
Alors bienheureuses celles qui ont rencontré l'amour, moi je n'y ai entraperçu que du sexe et pas du plus raffiné :idea: .