Vos enfants et la télévision

une anecdote raconter par mon amie
ses filles de 8 et 10 ans se sont embrassé après avoir vu 2 femmes le faire :-D

elle a été choqué et en as même pleurer en me racontant
elle se dit non contre les homos mais ???

une anecdote raconter par mon amie
ses filles de 8 et 10 ans se sont embrassé après avoir vu 2 femmes le faire :-D

elle a été choqué et en as même pleurer en me racontant
elle se dit non contre les homos mais ???

:-D

Je pense que dans le fond, la plupart des gens ne sont pas contre les homos.... tant qu'ils ne sont pas directement concernés :icon_wink:

si je laissais faire ma fille serait tout le temps devant la tv :-x, donc je limite mais elle regarde tous les jours
le soir après les devoirs et la douche environ 30 mn de gulli + le juste prix avec maman (j'assume hein) et quand pas école elle peut faire 3h00 d'affilé ...
cet aprem par exemple top chef ... donc 3h00!!

elle lit également beaucoup

Pour ma part, pas de télé dans le salon mais dans une pièce de jeux à l'étage, c'était génial parce que les enfants y allaient pour jouer et regarder un peu mais très vite ils redescendaient pour etre dans nos pattes. Et puis il y a un mois nous avons acheté un bel ecran plat que nous avons mis dans le salon pour ne pas que les enfants l'abime au bout de 3 jours Eh bien TRES mauvaise idée car je suis toujours entrain de dire STOP la télé donc je suis revenue a mes habitudes la radio et pas beaucoup de télé, les repas sont redevenus comme avant ONT DISCUTENT. La tele oui mais a petite dose.................( en ce moment mes 2 anges 8 et 4 ans ont mis une couverture devant la baie vitrée et s'amusent au soleil quel BONHEUR).

par contre ici jamais pendant le repas, c'est la guerre avec zhom mais je pense aussi que le repas doit être 1 moment d'échanges

Je suis du même avis que toi frevica ou alors exceptionnellement, avec les plus grands, une soirée téloche avec plateau télé mais avec des échanges après sur le film