Vos coups de gueules... c'est par ici !

Merci
Faut que ça s'arrête c'est trop
Trop de stress trop de soucis ... Ça déprime ...

Je viens de faire le recours en ligne. Ya intérêt a ce qu'il soit accepté. Sniff

coucou

gros ras le bol vraiment !

A Paris c'est insupportable inivable avec ces amendes qui tombent sans cesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n'imaginez meme pas le stress que ça nous fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis handicapé et j'ai donc une carte qui a paris, me permet de ne pas payer le stationnement

Cependant, streeteo et les autres, arrêtent pas de mettre des amendes tout les jours à tout le monde juste pour faire du chiffre et que leur patron soit fier d'eux !!!!!!!!

une honte et du vol !!!!!!!!!!!!!!

pas d'emploi, pas d'argent , une belle galère

faire des recours qui ne sert a rien et bien qu'ils refusent a chaque fois , du coup c'est que du bénéfice pour eux ! car on est obligé de payer !

trop marre

j'ai deja contacter la mairie de Paris mais eux disent qu'ils en sont pour rien, que c'est pas eux et qu'ils peuvent rien faire pour moi !!!!!
c'est qui qui les embauchent pour faire ce travail ????????????????????????????????????????????

j'ai signé une pétition, chose que je n'avais jamais fait avant , car là j'en peux plus !!!!
faites le si vous le pouvez !!!
Je ne savais pas que la carte donnait droit à une exonération de péage. Je pensais qu'elle permettait juste de se garer sur une place pour handicapés.

Selon la loi n° 2015-300 du 18 mars 2015 visant à faciliter le stationnement des personnes en situation de handicap titulaires de la carte de stationnement (texte de loi en lien ci-dessous, modifiant le code de l'action sociale et des familles), publiée au Journal officiel du jeudi 19 mars, les personnes handicapées munies d'une carte de stationnement (ou les personnes les accompagnant) peuvent utiliser gratuitement et sans limitation de durée toutes les places de stationnement ouvertes au public et plus seulement les places réservées matérialisées par une signalétique spécifique. Pour bénéficier de cette gratuité, la carte de stationnement européenne devra être apposée de manière très visible derrière le pare-brise.

• Like
Les réactions: lilo
gggrrrrrrrrrrrr

Je voulais juste signaler que je n'aime pas les incompétents, tout ceux qui prennent un poste de travail sans avoir les compétences requises, et qui au passage volent l'emploi à quelqu'un de qualifié !!! :twisted: :evil: Oui mes chères et chers incompétentes et incompétents, vous nous faites perdre notre temps et notre argent, je ne vous aime pas :x , je vous dirais même : vous me faites iech :!: :!: :!: (ho la la remontée la

• Like
Les réactions: asteria
Marre de la voisine et du voisin
Qui ne nous laisse pas dormir
Ne fais que boire
Aller retour dans les escaliers a parler au téléphone
Ramener des gens
Qui rentre a tout heures la nuit. Elle est rentré a 6h !!!!! Et pas seule !!!
Marre qu'elle chante tout le temps , comme casserole a minuit

Aidez moi a écrire un mot car j'en ai marre , trop
Mon époux qui travaille et n'a quasiment pas dormi
Moi malade et qui ai besoin de repos .... Ras le bol
Sans parler du voisin du dessous qui fais autant de bruit et les allées retours des gens qui vont chez lui ... La journée devais être bien, ruiné par des gens irrespectueux