Vos coups de gueules... c'est par ici !

lilo a dit:
"un gros con dchien" content_big

Si je puis me permettre, je ne vois pas ce qu'il a de drôle :cry: :cry: :cry: , et je comprends pas pourquoi tu insultes ce chien. Ne dit-on pas tel chien tel maître ? Tu me répondras, c'est son chien, ok, je veux bien, mais est-ce la faute de ce pauvre chien d'avoir un con de maître :hummhumm: ????

Je pense qu'il faut le prendre au second degrés :wink: perso je peux pas engueuler mon chien, je n'en ai pas... et les poissons j'ai remarqué qu'il s'en foutait :D

chihuaha.jpg
autant j'ai peur des chiens ( des gros!!) qu'il y en à qui me font craquer, genre ... :eek: :eek:
[/img]

c quoi celui-là ?

une collègue de ma fille appelle sa chienne -la chienne de ma fille- chochotte, je n'avais pas encore pensé à appeler ma fille chochotte.

j'ai trouvé plutôt marrant et "chochotte" et ce "gros con de chien".

Ma fille préfère avoir sa chochotte, comme elle dit : je n'aurais jamais pris un boxe. Une de ses amies en un : très affectueux comme il est connu que le sont les boxers mais archi têtu et ne comptant pas les bêtises. Impossible de le laisser seul dans la maison pendant quelques heures. C'est un vrai raz de marée. Elle et son mari n'en aiment pas moins leur chienne mais ont pris des mesures.

sonia, tu n'as pas un gros con de voisin ? Tu ne dis pas s'il a chien. :cry:

patatras, relaxe a poussé un coup de gueule et son gros con de chien qui ronfle bien tranquillement à côté n'a pas l'air affecté par l'injure.

Quant aux chiens qui ressemblent à leurs maîtres, c'est comme les statistiques qu'on nous sert à la télé, ce n'est pas très fiable :!: :twisted:

ok :wink:
si je peux intervenir tout de même, je crois que patatras qui chérit ses animaux doit sauter en l'air dès qu'on fait du mauvais esprit sur les animaux en général. Là, c'est moi qui ai été amusée par ton expression et je confirme : il y a des gros cons de chiens ou des petits cons de chiens, ils ne sont pas tous également intelligents, dressés pas dressés, gueulards, etc.
Ce n'est pas parce qu'on va les traiter de chochottes ou de sale bête un moment donné qu'on ne les aime pas ou qu'on va être méchants avec eux.

Quand je suis en auto et qu'un conducteur se comporte mal, je lance une injure mais le laisse passer plutôt que de risquer un accident : là c'est un gros con de conducteur ou pire ou féminin le gros mot est vraiment pas beau ou alors je lance : ah les femmes au volant jte jure ! ...

Bonne journée babies et donne-nous le nom de votre boxer, sinon sa première appellation va me rester. Déjà que j'appelle chochotte la chienne de ma fille alors que j'ai beaucoup d'affection pour elle, elle s'en fiche du moment que je le lui dis bonjour en la caressant pendant un quart d'heure.

Sonia a dit:
Je pense qu'il faut le prendre au second degrés :wink: perso je peux pas engueuler mon chien, je n'en ai pas... et les poissons j'ai remarqué qu'il s'en foutait :D

chihuaha.jpg
autant j'ai peur des chiens ( des gros!!) qu'il y en à qui me font craquer, genre ... :eek: :eek:
[/img]

:lol: Moi aussi, je pratiquais le 2nd degré, j'ai un côté cynique qui ne passe pas forcément à l'écrit, c'était pour relancer le sujet mais tout le monde était déjà parti, j'arrive tjs trop tard, ce soir encore... t'inquiète, j'ai moi-même traité Moleskine d'imbécile, ce pm parce qu'elle allait attaquer un gros mastard avec Georgette, genre les filles "s'en fout la mort" : 2 kg au bout de la laisse contre 70 kg en face ! Alors que j'avais Zigotto (1k700) autour du cou qui ne lâchait pas l'affaire non plus, non mais j'te jure. Bref, tout le monde a été abreuvé d'insultes et dans ce cas, je gueule comme un légionnaire :D .
J'ai mis mon grain de sel dans la conversation parce que je me suis dit que babies était en colère après son homme et que du coup le chien ressemblait à son maître et que l'association était vite faite. Mais en règle générale, je reste persuadée que les animaux sont moins cons que les hommes. Pour ce qui est de la ressemblance, si elle n'est pas forcément physique, (je ressemblais davantage à mon dogue de Bordeaux et à mon bouledogue qu'à mes bibelots actuels)... je maintiens que niveau caractère, il y en a un qui se calque sur l'autre, il y a forcément mimétisme, je ne crois en rien, mais je crois en ça.
Dis donc, il est drôlement chou ce petit chi là, So ! Et au fait, mon premier chien était un boxer que j'avais récupéré à la Spa, il est mort à 2 ans d'un arrêt cardiaque, il dormait, il s'est réveillé, il est monté sur mes genoux et il est mort en 5 minutes, tout bleu, tout mou. Sont gentils les boxers qd ils ne sont pas trop dominants, surtout les mâles, on en revient toujours au mm point :idea:

PS. Et je lui ai mm dit des très gros mots (à Moleskine) quand elle m'a gueulé dans le oreilles en voiture tout à l'heure, des mots pas jolis du tout en gueulant plus fort qu'elle, c'est dire que je ne suis pas une intégriste du chien-chien à sa mémère !
En revanche, je ne plaisanterai jamais sur les sujets tels que la corrida, la fourrure et autres saloperies de maltraitance. Là dessus, j'avoue que je l'ai mauvaise, mais je préfère rester aware, comme dit not'bon Jean-Claude :wink:

babies007 a dit:
pourquoi tu me reponds pas a moi directement quand tu parles de con de maitre

Bonsoir Babies. Pardon, j'arrive un peu tard... Je m'explique :
Parce que c'est pas sur ton expression que je me suis arrêtée, mais sur le rire de Lilo et ensuite, je suis partie dans les généralités, tu râles après ton mec et je l'associe à ton chien. J'ai moi mm un branleur à la maison en la personne de Zigotto, il est gueulard, j'ai horreur de ça, j'ai l'habitude des molosses qui ne font pas de bruit, j'arrête pas de le menacer avec un pistolet à eau, mais commence à faire frais, je vais devoir trouver autre chose. Et comme je disais à So, j'ai eu un boxer. Il m'a refait la baraque en long en large et en travers.
Bref, rien de capital dans mes intentions ni dans mes remarques :wink: .