ok :wink:
si je peux intervenir tout de même, je crois que patatras qui chérit ses animaux doit sauter en l'air dès qu'on fait du mauvais esprit sur les animaux en général. Là, c'est moi qui ai été amusée par ton expression et je confirme : il y a des gros cons de chiens ou des petits cons de chiens, ils ne sont pas tous également intelligents, dressés pas dressés, gueulards, etc.
Ce n'est pas parce qu'on va les traiter de chochottes ou de sale bête un moment donné qu'on ne les aime pas ou qu'on va être méchants avec eux.
Quand je suis en auto et qu'un conducteur se comporte mal, je lance une injure mais le laisse passer plutôt que de risquer un accident : là c'est un gros con de conducteur ou pire ou féminin le gros mot est vraiment pas beau ou alors je lance : ah les femmes au volant jte jure ! ...
Bonne journée babies et donne-nous le nom de votre boxer, sinon sa première appellation va me rester. Déjà que j'appelle chochotte la chienne de ma fille alors que j'ai beaucoup d'affection pour elle, elle s'en fiche du moment que je le lui dis bonjour en la caressant pendant un quart d'heure.