Equité, impartialité, justice....çà n'existe pas dans ce bas monde. Chacun sauve sa peau en tapant sur le plus faible, (bon en ce moment je n'ai pas le moral, donc j'ai une vision assez noire du monde qui nous entoure)
je pense que pour norman çà va aller parce que tu es là pour intervenir, mais ce prof s'en prendra à qqn d'autre qui n'aura pas forcement ses parents derrière lui, l'art et la manière de bousiller une année à un pauvre gamin qui n'a rien demandé et qui n'a rien fait.
Le fait de s'asseoir sur un coin de table en attendant le prof ne méritait pas une mise en garde, ce prof aurait dû tout simplement le prier de s'asseoir sur sa chaise point barre ! il n' y a de fromage a faire avec çà.
Mais peut être que si tu ruais dans les brancards, auprès de la direction, çà les obligeraient à prendre des mesures contre les perturbateurs, ce qui de toute façon ne pourrait être que bénéfique pour le reste de la classe mais attention moi je ne le ferais pas toute seule, je prendrais contact avec d'autres parents de la classe. Un groupe est plus fort et protegerait norman d'eventuelles représailles.
Une p'tite lettre à l'inspecteur leur bougerait les fesses ! bon affaire à surveiller et à suivre maman chan' !