Coup de gueule à propos des colis ouverts ou troués pour examiner si le contenu est intéressant. ça devient compliqué de se faire livrer un truc de marque... Et encore, même le colis DAxon de la mère y est passé...
Coup de gueule à propos des colis ouverts ou troués pour examiner si le contenu est intéressant. ça devient compliqué de se faire livrer un truc de marque... Et encore, même le colis DAxon de la mère y est passé...
j'en recois aussi de défoncés de partout... mais le pire - je ne sais plus si je l'ai évoqué - ce sont les livreurs qui font le forcing sur ma boite et la défonce elle laussi
J'ai eu justement un colis Adam & Eve ouvert, arrivé chez le gardien qui m'avait demandé de vérifier si tout y était sinon il le redonnait aux postiers.Adam & Eve j'aurais compris... mais Daxon !!!
C'est parce que tu hypnotises toute la chaîne, de ta commande à ta réception.C'est la guerre chez vous !
Perso un seul colis de perdu dans toutes mes commandes (nombreuses venant de chine). Colis d'une valeur de 10€ remboursé par Amazon. Une bouilloire mdr
C'est parce que tu hypnotises toute la chaîne, de ta commande à ta réception.
Au point de ne rien retenir du physique de la personne à laquelle je m'adresse mais ne cherchant pas à lire dans son âme, à part quand le regard est fuyant, je n'émets aucun jugement sur le regard de l'autre.L'intensité du regard laisse transparaître tellement d'émotions...perso c'est primordial la "lecture" que je fais dans le regard de l'autre..