Vos coups de gueules... c'est par ici !

non je v dire a mon compagnon de le faire dés qu'il rentre
ca cartonnais niveau co au début maintenant ce n'est plus le cas l'impression d'avoir un ordi de l'epoque des dinosaures

• Like
Les réactions: lilo et louloutte7
bonjour à tous

pris la fibre orange pour que ça avance + vite ...... et ça rame grrrrrrrrr

je viens de faire le test sur Test de débit : testez la vitesse de votre connexion Internet

ça me dit pas grand chose, vous comprenez ça comment vous "moyene de votre opérateur?"

@greg........................ tu peux me dire stp

Voir la pièce jointe 27742

Comme moi j'ai eu des soucis par le passé (je ne suis pas fibre mais adsl seulement) tu as ce que l'on appelle débit descendant, c'est ce que t'envoie ton opérateur et débit montant est ce que toi tu as pour envoyer tes mails, photos etc.

Va plutôt sur l'assistance orange sur ton pc puis dans la case recherche tape "tester ma ligne" cela te donnera plusieurs réponses, prends la première je crois et orange t'indiquera un site différent du tien.

Si je te demande cela, c'est que j'ai plus l'habitude avec celui-là qu'avec le tien. Là tu pourras voir tes 2 débits et tu pourras juger si c'est correct ou si tu te fais avoir.

• Like
Les réactions: lilo
Demain , mon petit bonhomme fête son anniversaire avec ses copains et ses copines aussi d' ailleurs . Lundi , 40° de fièvre , il ne tient pas debout , vomit par jet ,est blanc ; urgence chez le docteur , diagnostic : otite et angine . Je le bichonne et avec les antibiotiques , il va mieux , ouf !
Hier soir , il joue avec son camion et badaboum : vol plané sur le visage . Il se relève et hurlements , lui le visage inondé de sang et sa soeur en le voyant . Je dis à mon homme , appelle le Samu . C' était horrible , on aurait dit un film d' horreur , vulgairement il " pissait " le sang . Je lui fait un calin et je file chez le médecin . Après nettoyage , c' est bénin : 2 petites plaies à la bouche mais les dents ont bougé , RDV chez le dentiste en urgence ce soir ....
Ce matin , il se réveille avec la bouche toute gonflée . Le super look pour l' anniversaire , c' est loupé .
Rien de grave mais ça m' énerve !!!!
Bonne journée à vous .

Bonjour ,
Merci à votre super site . Je m' explique . Il n' y a pas longtemps , j' ai été chez le dentiste avec mon p'tit Loup . Ces 2 dents de devant ne sont pas belles du tout , pas parallèles . L' une des 2 va vers l' avant suite à cette chute .
Donc je voulais lui faire mettre un appareil pour redresser tout cela . Le dentiste a fait une radio , diagnostic : racines cassées nettes .
Il va devoir porter des prothèses . Choc .
Problème , le dentiste me demande de dater la date de la chute , impossible , je ne me souviens pas .
En relisant mes vieux messages , je suis tombé sur celui-ci avec la date précise donc 1000 merci .
Je m' en veux car si j' avais été aux urgences dentaires , ils auraient peut-être pu sauver ses dents et comme je n' ai pas fait de déclaration d' accident , pas de prise en charge . 2 prothèses à changer tous les 2 ans jusqu' à ce que Charlie soit adulte et que mes yeux pour pleurer . :(
Un grand merci et excellente journée .

• Like
Les réactions: vilette
Bonjour nellie, la tuile et une contrainte jusqu'à l'âge d'adulte et ensuite à voir la pérennité des deux dents de remplacement.

Cela vaut le coup d'ouvrir un dossier d'assurance surtout que tu dois avoir une trace du passage chez le médecin et dentiste le jour de l'accident, le dentiste avait dû faire une radio, pas le même que celui que tu as vu récemment ?

Bonjour Lilo ,
Malheureusement non , à l' époque , le dentiste n' avait pas fait de radio .
Ce n' est pas le même qui a vu la fracture des dents .
Est-ce-qu'il se souviendra ?
Je vais retourner le voir . A l' époque Charlie avait des dents de lait mais le choc a brisé la racine des dents définitives .
Ne faîtes pas la même erreur que moi , en cas de chute sur les dents , courez aux urgences dentaires sinon , après , ça fait très mal .
Bonne journée à toi Lilo .

• Like
Les réactions: lilo