Vos coups de gueules... c'est par ici !

Demain , mon petit bonhomme fête son anniversaire avec ses copains et ses copines aussi d' ailleurs . Lundi , 40° de fièvre , il ne tient pas debout , vomit par jet ,est blanc ; urgence chez le docteur , diagnostic : otite et angine . Je le bichonne et avec les antibiotiques , il va mieux , ouf !
Hier soir , il joue avec son camion et badaboum : vol plané sur le visage . Il se relève et hurlements , lui le visage inondé de sang et sa soeur en le voyant . Je dis à mon homme , appelle le Samu . C' était horrible , on aurait dit un film d' horreur , vulgairement il " pissait " le sang . Je lui fait un calin et je file chez le médecin . Après nettoyage , c' est bénin : 2 petites plaies à la bouche mais les dents ont bougé , RDV chez le dentiste en urgence ce soir ....
Ce matin , il se réveille avec la bouche toute gonflée . Le super look pour l' anniversaire , c' est loupé .
Rien de grave mais ça m' énerve !!!!
Bonne journée à vous .

Il faut relativisé, dit toi que saurait pu être plus grave....et cela fera une anecdote a raconter pour plutard.....gros bisous à vous ❤️ Et bon anniversaire au p'tit bout...

• Like
Les réactions: nellie
Il faut relativisé, dit toi que saurait pu être plus grave....et cela fera une anecdote a raconter pour plutard.....gros bisous à vous ❤️ Et bon anniversaire au p'tit bout...

Merci pour ta réponse 2015 .Oh , je sais que c' est pas bien grave mais pas marrant , l' avant-veille de son annif .
Il aura 7 ans mercredi mais on le fête demain avec tous les copains .
Bonne soirée . ;)

• Like
Les réactions: 2015
Décidément, ta vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Ton fils va avoir un look d'enfer demain.
7 ans, l'âge de raison : un vrai petit homme.

Bonne fête pour demain !

• Like
Les réactions: nellie
C' est gentil jolie Baby . Moi aussi , je ne t' oublie pas . Je suis moins présente car c' est moins la forme en ce moment mais je pense souvent à toi et à mon site préféré .
Les 2 fêtes se sont bien passées , celle avec les copains à Quick ( très sympa ) et celle en famille ( très sympa aussi ) . Il a eu une montagne de cadeaux !
Bisous à toi et à toutes celles qui ont souhaité un joyeux anniversaire à mon Bidoune .
7 ans déjà , ça passe si vite ( et 1,30m ! ) .
Bonne soirée et gros bisous . :kiss:

• Like
Les réactions: lilo