Coucou tout le monde,
un COUP DE GUEULE pour BOUYGUES TELECOM.
En mai, j’ai changé mon forfait orange à 6.99€ pour celui de B&you de bouygues à 3.99€ car je ne me sers jamais du portable uniquement au cas où quand je suis en voiture avec les enfants (panne etc…). Je précise que je n'avais aucun soucis avec orange, c'était uniquement pour gagner 3€ par mois.
Avec ma nouvelle facture je vois que j’ai été prélevé de 4,99€, j’appelle le service client et là on m’indique que le forfait a augmenté entre temps et que les clients ont été prévenu par mail (ce qui est faux). Il a augmenté car maintenant il y’a 20mo de connexion en plus (euh je m’en fous un peu, mon portable à 10€ ne lit même pas les MMS) et PAS LE CHOIX, c’est comme ça,. Donc je souscris pour 3.99 et on me prélève 4.99€ sans autorisation (donc ils augmenteraient de 100€ ça passerait ??? Je ne comprends pas trop cette autorisation auprès de la banque ?) .Bref donc résultat je vais résilier mon abonnement car il est sans engagement, mais j’ai perdu 10€ pour la nouvelle carte sim + l’appel au service client qui est facturé.
Moralité (et oui il y’en a toujours une) : ‘’ Pour gagner 3 francs 6 sous, à l’avenir, tu réfléchiras…’’. Bon il y’a des choses plus graves dans la vie mais c’est quand même toujours prendre les utilisateurs pour des pigeons (pour ne pas dire des cons).
Mon coup de gueule est passé, ouf, je me sens mieux. lol.
Bonne journée à tous.