Vos coups de gueules... c'est par ici !

Bon rétablissement à ta maman Nellie, elle t'a auprès d'elle et ça doit être d'un sacré réconfort pour elle de savoir qu'elle peut compter sur l'amour et la présence de sa fille :)

• Like
Les réactions: nellie
Tant mieux si le plus gros est passé Nellie, je n'avais pas vu ton message, désolée de ne pas avoir été là au bon moment. Heureusement que ta Maman a été prise en charge à temps. Je vous souhaite bon courage et un bon rétablissement à ta Maman.

• Like
Les réactions: louloutte7
Coucou tout le monde,

un COUP DE GUEULE pour BOUYGUES TELECOM.

En mai, j’ai changé mon forfait orange à 6.99€ pour celui de B&you de bouygues à 3.99€ car je ne me sers jamais du portable uniquement au cas où quand je suis en voiture avec les enfants (panne etc…). Je précise que je n'avais aucun soucis avec orange, c'était uniquement pour gagner 3€ par mois.

Avec ma nouvelle facture je vois que j’ai été prélevé de 4,99€, j’appelle le service client et là on m’indique que le forfait a augmenté entre temps et que les clients ont été prévenu par mail (ce qui est faux). Il a augmenté car maintenant il y’a 20mo de connexion en plus (euh je m’en fous un peu, mon portable à 10€ ne lit même pas les MMS) et PAS LE CHOIX, c’est comme ça,. Donc je souscris pour 3.99 et on me prélève 4.99€ sans autorisation (donc ils augmenteraient de 100€ ça passerait ??? Je ne comprends pas trop cette autorisation auprès de la banque ?) .Bref donc résultat je vais résilier mon abonnement car il est sans engagement, mais j’ai perdu 10€ pour la nouvelle carte sim + l’appel au service client qui est facturé.

Moralité (et oui il y’en a toujours une) : ‘’ Pour gagner 3 francs 6 sous, à l’avenir, tu réfléchiras…’’. Bon il y’a des choses plus graves dans la vie mais c’est quand même toujours prendre les utilisateurs pour des pigeons (pour ne pas dire des cons).

Mon coup de gueule est passé, ouf, je me sens mieux. lol.

Bonne journée à tous.

• Like
Les réactions: shirloute
Arf! Je crois que j'ai le même forfait que toi.

Leurs augmentations écrites en tout petit en 3 ieme page de facturation, y en a marre. !!
Il n'y en a pas un qui vaut l'autre !!

vous avez pensé au forfait free à 2€/mois ? c'est celui que j'ai mais que depuis 15 jours donc je peux pas trop vous dire

Personnellement je n'ai pas de soucis avec ce forfait, appelant moins de 2h/mois (et si dépassement, le hors forfait est vraiment pas cher).

Apparemment, le forfait 2 € de Free semble constant, les gens autour de moi qui l'ont n'ont pas eu de mauvaise surprise jusqu'à présent.

Lolostarke, ils t'ont bouffé ton bénéfice de 12 € sur 1 an entre la carte SIM et l'appel téléphonique. Si tu changes, tu vas encore devoir raquer pour une nouvelle carte SIM.