voilà, c'est signé également kiti, en espérant que ca se bouge!Voici le problème qui concerne beaucoup de famille le conseil départementale de seine et marne vient de mettre fin à la gratuité du transport scolaire ce qui est un budget en plus pour les parents est vraiment injuste, pour mes 2 enfants 1 au lycée 341,90euros et pour mon fils qui rentre au collège 191,90euros je suis choqué qu'on puisse faire des économies sur ce qui est indispensable pour nos enfants c'est pourquoi je demande à tout le monde de signer la pétition en cours merci d'avance pour votre soutien.
Conseil départemental de Seine-et-Marne: Pour le maintien de la gratuité des transports scolaires en Seine-et-Marne
Merci beaucoup grossemama comme je trouvais que les gens n'était pas assez informé de la pétition en cours je me suis rendus à la mairie et je l'ai récupérer en feuiile papier et j'ai déjà fait signé 18 feuilles et je compte pas m'arrëter là.voilà, c'est signé également kiti, en espérant que ca se bouge!
Courage, tu y es presque:
4 392 soutiens
608 nécessaires pour atteindre 5 000
Bonne initiative!On est avec toi Kiti!Merci beaucoup grossemama comme je trouvais que les gens n'était pas assez informé de la pétition en cours je me suis rendus à la mairie et je l'ai récupérer en feuiile papier et j'ai déjà fait signé 18 feuilles et je compte pas m'arrëter là.
Merci beaucoup c'est gentil de votre part.Bonne initiative!On est avec toi Kiti!