bonjour à toutes , tout d'abord avant de poster mon sujet delicat, j'ai demander l'avis de sonia et son accord..et elle me la gentillement accordé.
je poste donc l'article me concernant...c bien de ma fille ,la 2e victimes dont il sagit..
l'autre maman et moi méme avont decider de contacter la presse pour passer un message de prevention à toutes les mamans...
pour celles qui ne l'ont pas encore fait,comme moi avant que cela n'arrive a ma fille..prevenez vos enfants du danger qu'ils cours à l'école avec d'autres camarades à l'ésprit déranger..ne croyez pas que cela n'arrive qu'aux autres !!!!
personne n'est à l'abri et croyez moi quand cela vous arrive, vous etes "tuer" afflaibli, les jambes coupés...impussante, face à ces actes odieux !!!!
nos enfants ne l'oublis jamais ce qu'ils leurs arrive ,et les mots sont parfois dur à trouvez pour leur faire oublier le mal des autres..
donc ne croyez pas que les écoles sont un lieu de securité pour vos enfants ..c faux !!!
n'ecoutez pas mme balkacem vous dire que tout es fait pour les protegez..c faux !!!!
moi rien n'a été fais pour ma fille,aucun soutien psycologique méme pour le fils de mon amie...(on doit se debrouiller par nous méme pr les medecins..aucune celules psycologique ne nous a étés proposer...repart chez toi et demmerde toi !!! )car moi c arriver à ma fille en juin et au fils de ma copine en novembre..il etait dans la méme classe que mon fils..donc j'ai changer ma fille tout de suite d'ecole..lui n'a changer que la ,y a quelques mois..
et en plus je n'ai apris par mon amie qu'un fait aussi grave que le notre avais étais commis en mars dans cette méme école..ce qui fait 3 agressions sur à peine 6 mois de temps !!!!
donc on nous à cacher la gravité de la choses,la directrice et le ministere de l'éducation nationale !!!!
tout ça pour ne pas écorcher "l'école" et le systeme scolaire français !!!!! on laisse nos enfants en plein danger..!!!
j'ai donc écrit au ministere de l'éducation national et je compte porter plainte contre eux ..pour mise en danger de la vie de mineur en periode scolaire..!!
mais je ne compte pas en rester la !!!!
donc à toutes protegez vos enfants au maximum..prevenez les de ce qui peut ce passer...n'attendez pas et ne pensez pas que le gouvernement vas vous aidez et vous protegez !! oh non on vous cache bien des choses...!!
Croix : deux plaintes pour harcèlement, attouchements et exhibition sexuelle à l’école Jean-Jaurès