Vos coups de gueules... c'est par ici !

c'est plutôt chiant ce message à chaque fois que je répond a quelqu'un qui cherche ..:

nath-02
Merci pour votre message! Notre systeme nous annonce qu'il y a un probleme avec votre message, il est envoye a un moderateur tout de suite pour verification, restez en ligne.

j'ai déjà bloqué mes id aussi, mon mari avait changé le mdp et oublié de me le dire, j'ai juste eu à leur passer un coup de fil et ils me l'ont débloqué et j'ai pu remettre un autre mot de passe, ils ne sont vraiment pas doués à la banque postale...

maintenant ça ne risque plus d'arriver, on a chacun nos id, c'est plus simple :)

Nath, comme évoqué tout à l'heure dans un autre topic, il s'agit d'une mesure de sécurité. Soit rassurée, cela ne s'applique qu'aux premiers liens postés, dès qu'un membre à plus de messages au compteur ce message ne s'affiche pas.
En attendant, n'hésite pas à me contacter afin que je valide tes posts ;)

Petit coup de gueule contre les personnes qui s'inscrivent sur club promos juste pour prendre le bon plan avec les photos pour le posté sur d'autres site de bon plans, aujourd'hui c'est la deuxième fois

• Like
Les réactions: mivtec