Vos coups de gueules... c'est par ici !

Ah, beauté test ? J'aime bien encore. Je trouve que ça va. Non moi je parle de moins dépenser.
Je ne connaissais pas, j'avais fait un compte. Et pour une fois que je pose une question, on me répond pas. Ce que je peux comprendre pas de soucis : Tu contribues pas au forum, tu peux mourir ou du moins la logique veut que tu te débrouilles, ce qui est légitime. Je suis donc revenue par ici pour qu'on m'explique le principe du code alpha pour laredoute, ce que j'ai trouvé dans un des topics, et entre temps une des membres m'a envoyé un code qui ne fonctionnait pas sur mes références. A partir de là, j'ai essayé d'en trouver moi même et j'en ai même trouvé d'autres en utilisant mes initiales et les initiales des aéroports américains des villes que je préfère! ahah :eek:
Aucune n'est passé sur mes refs alors j'ai proposé de faire suivre. Quel est l’intérêt de garder ça pour moi ? J'ai plus de 12 ans (même si j'aimerais bien!)
Alors après qu'on vienne me dire que j'copie et qu'on m'accuse de trucs alors qu'on ne me connait pas ça me rend dingue :w00t1:

bonsoir je suis vraiment triste ce matin avant d'aller au travaille j'ai ouvert ma boite au lettre j'ai vu mon colis de becquet plaid et doudou que je n'ai pas ouvert j'avait juste ouvert une lettre et puis referme pour aller au boulot et ce soir je re ouvre ma boite aux lettres et plus le colis

bonsoir je suis vraiment triste ce matin avant d'aller au travaille j'ai ouvert ma boite au lettre j'ai vu mon colis de becquet plaid et doudou que je n'ai pas ouvert j'avait juste ouvert une lettre et puis referme pour aller au boulot et ce soir je re ouvre ma boite aux lettres et plus le colis

Il faut que tu signales à ton marchand que tu n'as pas eu ton colis... En tout cas, tu sais maintenant que ta boite aux lettres est surveillée! J'espère qu'au final tu auras ta marchandise...

Il faut que tu signales à ton marchand que tu n'as pas eu ton colis... En tout cas, tu sais maintenant que ta boite aux lettres est surveillée! J'espère qu'au final tu auras ta marchandise...

pfiouuuuuuuuu becquet dit qu ils sont pas responsable et de porter plainte :cry: il y a ma voisine qui se fait voler des courriers elle a vu mon message sur ma boite comme quoi il ya des prestataires qui volent elles aussi pour les courriers il a meme voler ma lettre taxe douane a payer :eek: heureusement que c est un colis a 2 euros doudou et plaid :evil:

plus de livraison a domicile :cry: maintenant mais au relais :cool: avec ma carte d identité et ma signature c est plus sur par rapport au livreurs

impossible de prendre des colis avec la main faut la clef special que le facteur ou livreur a ma boite n a pas ete force

Oui le relais c'est pratique... mais c'est saoulant de payer des frais de port sans pouvoir être livré à domicile. La Poste s'en fout, et fait appel à des prestataires mal payés et du coup pas très fiables... Je vais finir par retourner dans les magasins, ça m'évitera toutes ces galères de délai de livraison, etc...!

A vous lire :cry: je suis contente de pas avoir de bàl "normalisée" du coup c'est "avis de passage" je fais la queue à la poste mais on me dérobe rien ;):) et dire que j'avais demander à ma régie de mettre des bàl normalisées :shock: heureusement que c'est pas passé :evil:

pfiouuuuuuuuu becquet dit qu ils sont pas responsable et de porter plainte :cry: il y a ma voisine qui se fait voler des courriers elle a vu mon message sur ma boite comme quoi il ya des prestataires qui volent elles aussi pour les courriers il a meme voler ma lettre taxe douane a payer :eek: heureusement que c est un colis a 2 euros doudou et plaid :evil:

En parlant de Becquet, si on ne se fait pas livrer en relai et quand c'est lourd, faut avoir un bon dos même si c'est un carton standard qui passe en relai, bref on est livré à domicile par GLS dans mon coin et ils débarquent sans prévenir et si on n'est pas là, comme il faut sonner à l'interphone pour avoir accès aux boîtes aux lettres, si on n'est pas là on ne peut pas ouvrir évidemment et s'ils ne tentent pas de sonner chez quelqu'un d'autre pour se faire ouvrir la porte d'entrée (ce qui est gênant pour moi qu'ils dérangent quelqu'un) mais de toute façon ils le font rarement j'ai l'impression et à moins qu'il y ait quelqu'un dans l'entrée qui leur ouvre, eh bien on n'a pas d'avis de passage... Selon l'humeur ou la pratique du livreur, on retrouve éventuellement ses colis au relai quand ils nous ont laissé un message au tel pour qu'on s'y rende. C'est toujours mieux que de ne pas avoir de colis du tout car sinon il faut faire une démarche tél auprès de GLS pour retrouver son colis et essayer d'avoir une date plusqu'approximative pour une seconde livraison, la seconde restant gratuite, merci.

Les boules !

Vous faites bien de parler de boites, normalisée ou pas la mienne est toujours .. ouverte lol , j'en parlais encore ce week end d'en acheter une ;)

Bien qu'ouverte aucun vol à déplorer, à ce jour ... mais bon comme tout part en sucette ces derniers jours, je ne devrais pas m'avancer autant ;)

A vous lire :cry: je suis contente de pas avoir de bàl "normalisée" du coup c'est "avis de passage" je fais la queue à la poste mais on me dérobe rien ;):) et dire que j'avais demander à ma régie de mettre des bàl normalisées :shock: heureusement que c'est pas passé :evil:

j'en ai une et jamais eu de vol à déplorer et je reçois pas mal de colis, il ne faut pas tout généralise ;)