Vos coups de gueules... c'est par ici !

oui grave , importe quoi en plus il est meme pas dans la bonne rubrique

cest esme qui la trouve et dautres en profite sans savoir qui la trouve ca menerve
 
oui esme tu as passé autant de temps!!! de toute façon, on t'esme tous ici :eek:
@greg ne lui mettez quand même pas les votes négatifs car j'ai vu que yorkmachin a déjà 2 carré rouges :icon_rolleyes::p
oui,justement,c'est cque jvs disais taleur...j'avais jamais vu ca auparavent,et purtant ca fait un moemnt que jsuis ici....!!!

jtrouve ca vraiment deg.....de faire ca a Esme,ou a quiconque!!!!:cry::icon_twisted::icon_twisted:
franchement,c pas honnete!!:cry:
je ne fais pas partie des personnes a qui tu as MP Esme,et ne t'en veux pas,mais au moins,suis pas ds le lot!
apres,par élimination (je sais 8 ca fait quand meme du monde) tu pourras peut etre te donner une idée de qui a distribuer ton code...
 
oui,justement,c'est cque jvs disais taleur...j'avais jamais vu ca auparavent,et purtant ca fait un moemnt que jsuis ici....!!!

jtrouve ca vraiment deg.....de faire ca a Esme,ou a quiconque!!!!:cry::icon_twisted::icon_twisted:
franchement,c pas honnete!!:cry:
je ne fais pas partie des personnes a qui tu as MP Esme,et ne t'en veux pas,mais au moins,suis pas ds le lot!
apres,par élimination (je sais 8 ca fait quand meme du monde) tu pourras peut etre te donner une idée de qui a distribuer ton code...
+ 1, je suis dans le même cas que toi
 
Si, il,y avait le cadenas. Peut être que quand quelqu'un réponds ça le ré-ouvre?

non,normalement,un post fermé et fermé...sauf si un modo le réouvre....mais ca mparait bizarre quand meme...

de plus,cette personne je ne l'ai jamais vu avant,bon faut dire qu'y a di monde quand meme,mais son pseudo ne me dit rien....et alors,si il a que des opints rouges!!!!beh ca veut dire que c pas la 1ere fois qu'il ou elle fait n'imp....nan??
 
non,normalement,un post fermé et fermé...sauf si un modo le réouvre....mais ca mparait bizarre quand meme...

de plus,cette personne je ne l'ai jamais vu avant,bon faut dire qu'y a di monde quand meme,mais son pseudo ne me dit rien....et alors,si il a que des opints rouges!!!!beh ca veut dire que c pas la 1ere fois qu'il ou elle fait n'imp....nan??

Je crois que les carrés rouges il/elle les a obtenus aujourd'hui.
 
moi Esme, m'a envoyé un mp pour me prévenir mais je ne l'ai lu quand me connectant vers 13H.
Je suis dégouter pour elle, franchement, elle passe tant de temps pour le forum.