Vos coups de gueules... c'est par ici !

Non non c'est du dur, du vrai, du tatoué, non pas à toué , à moué d'abord !!! :D
Fais goffe toa, tu va finir comme la vendeuse ! :D
 
je te sens hargneuse sur ce coup-là :lol: :lol: :lol:
C'est à toué, on sait que c'est pas à moué et de toute façon, ce qui n'est pas à moué.... ben je ne touche pas !!! :wink:
Normal non ? :wink:
Mais bon, ceux qui ont des trucs qui sont à toué, ils peuvent prêter non ???!!! :lol: :lol: :lol: Juste un peu... Le partage Dieu a dit, le partaaaage !!! :shock:
 
Heu mon coup de gueule : Chanel et Clubpromos me prennent trop de temps, je file préparer le repas et m'occuper des tâches ménagères (je dis ça car les hommes aiment bien les moumounes, du coup j'ai peut-être plus de chance lol :wink: )
Alors, tu arrêtes Chanel !!! Tu arrêtes ! :roll: :D
 
Heu mon coup de gueule : Chanel et Clubpromos me prennent trop de temps, je file préparer le repas et m'occuper des tâches ménagères (je dis ça car les hommes aiment bien les moumounes, du coup j'ai peut-être plus de chance lol )
Alors, tu arrêtes Chanel !!! Tu arrêtes !


Tout pareil mais dans l'autre sens, né marre me kasse
méchante vilaine pas belle dabor :D
 
hihihi !!! :lol: :lol: :lol:
T'es pas ma soeur toué ?!!!
Tu dis tout pareil que moi et en plus, tu as les mêmes expressions que moi... michante vilaine pas belle !!! :lol:
 
Nan, j'ai pas voulue de soeur, sinon jlaurais fait tombé sans faire exprès. Mais bon je ferais l'exception avec toi, té ma soeur virtuelle.
:wink: