vos conseils pour achat cafetière?

moi j'ai acheté une délonghi expresso capuccino, je l'ai eue pour 35 euros chez cdiscount, bon ça fait pas des quantités énormes de café mais il n'y a que moi qui en bois à la maison donc bon ! et le capuccino c'est pareil ! Après tu as plusieurs modèles, à toi de voir ! personnellement je trouve que ça fait du très bon café, en plus pas de dosettes, tu as un filtre permanent, le top pour moi car les dosettes c'est pas donné à force...

J'ai fini par acheter celle ci :
Machine caf combin filtre expresso DELONGHI BCO260 Maison-Machine à café collection Automne Hiver 2009

J'en avais marre de passer un gros budget en dosettes vu le nombre de cafés bus sur la journée...

Là tu as un côté filtre et un côté percolateur : j'achète du café en vrac et je remplis le perco, ce qui fait un bon café pour beaucoup moins cher ( paquet de 1kg à Intermarché pour 8E). Nous ne sommes pas cappuccino, donc la buse n'a pas trop d'intéret pour moi.
Tu as aussi un perco porte dosettes si jamais tu as envie de faire avec des dosettes.
Voilà si ça a pu t'aider...

Merci pour vos réponses. J'aime bien l'idée d'acheter du café en vrac et remplir le filtre. Les senseo ou tassimo ont-elle cette option?

Merci pour vos réponses. J'aime bien l'idée d'acheter du café en vrac et remplir le filtre. Les senseo ou tassimo ont-elle cette option?
oui il y a (vitrine magique) des dosettes a remplir pour la senseo... je veux m'en acheter depuis longtemps... mais j'attends un cadeau sympa a VM lol

Science

Mirciii pour vos réponses.

Oui en fait quand je disais qu'on est plutôt café, capuccino thé je ne voulais pas dire que je cherche une machine qui fait tout sa en même temps lol. Seulment une cafetière qui fait pourquoi pas café, chocolat ou capuccino (et bien sur je rajoute toujours du lait donc moitié moitié).

Si vous avez d'autres conseils ou bonnes affaires n'hésitez pas.

la senseo fait tout mdr café cappucino et thé aussi

oui il y a (vitrine magique) des dosettes a remplir pour la senseo... je veux m'en acheter depuis longtemps... mais j'attends un cadeau sympa a VM lol

Science

Justement je regardais l'avis des gens sur ces dosettes et beaucoups sont négatifs. Apparemment pas trop efficace.:!::!:

oummi, ton post m'intéresse bien, je regardais hier parmi les machine à café accessibles avec le code 60/90 en restant ds le budget de départ d'une centaine d'euros
je penchais pour une Rowenta mais n'est pas ds le catal d'hiver.

Suite au message de cathy47 j'ai cherché sur le site "délonghi expresso capuccino" mdr j'ai obtenu
Nespresso Lattissima DELONGHI EN660 Blanc Crème
jusqu'à -10%*

349.00 €

depuis 299.99 €
+0.50 €

très belle et très chère par rapport à mon objectif, mais a l'air très bien et a une pression de 19 bars que je ne risque pas d'avoir pour 30€ réduc déduite:-D même avec la promo pour 50€ remboursé pour une machine Nespresso

Science

ce genre-là ?

Porte dosettes Chocobreak Quadrante et Latte Senseo HD7005/01
ref : 8996281 Couleur :.
Taille : .
pan_lign_pic04.gif
Disponible
Livrable dans un Espace ou Point Relais.5,00 €

ce genre-là ?

Porte dosettes Chocobreak Quadrante et Latte Senseo HD7005/01
ref : 8996281 Couleur :.
Taille : .
pan_lign_pic04.gif
Disponible
Livrable dans un Espace ou Point Relais.5,00 €
ca c'est un porte dosette... tu dois toujours avoir une dosette...
je parlais de
36846.jpg

a vitrine magique... tu remplis toi-meme de cafe...

mais je n'ai pas teste...

Science

oummi, ton post m'intéresse bien, je regardais hier parmi les machine à café accessibles avec le code 60/90 en restant ds le budget de départ d'une centaine d'euros
je penchais pour une Rowenta mais n'est pas ds le catal d'hiver.

Suite au message de cathy47 j'ai cherché sur le site "délonghi expresso capuccino" mdr j'ai obtenu
Nespresso Lattissima DELONGHI EN660 Blanc Crème
jusqu'à -10%*

349.00 €

depuis 299.99 €
+0.50 €

très belle et très chère par rapport à mon objectif, mais a l'air très bien et a une pression de 19 bars que je ne risque pas d'avoir pour 30€ réduc déduite:-D même avec la promo pour 50€ remboursé pour une machine Nespresso

Oh beaucoup trop cher:!: enfin pour moi hi