vos conseils pour achat cafetière?

oummi

Membre actif
5 Novembre 2009
581
3
60
Bonjour,

Je me suis débarasser de ma cafetière avec thermos pogrammable version familiale (on l'utilisait rarement parce qu'on est pas trop café mais plutôt capuccino, café au lait, cacao,, thé), et j'aimerais en acheter une autre du genre senseo, tassimo ou celle qui font café avec filtre et dosettes, ou alors une simple cafetière mais plus petite enfin bref

Qu'est ce que vous me conseillez?? avec dosettes les moins cher si possible!!

merci d'avance.

Dernière édition:
Moi j ai la senséo apres je n ai connu que celle la par rapport a tassimo, nespresso etc....
Nous ne buvons que tres peu de café donc cela nous convient parfaitement apres pour une utilisation quotidienne je sais pas si le café est tres tres bon...
Pour moi ce n est pas la ruine les dosettes car il y a bien souvent des promos que ce soit senseo, maison du café j ai essayé le carrefour enfin brefff maintenant les dosettes il y a toutes les marques.
Pour moi le choco café et le capuccino sont a recommandés voili vouloou

tassimo + senseo à la maison

il parait que le café de la tassimo est meilleur et la machine est plus polyvalente
je ne peux pas te confirmer car je ne bois pas de thé ni de café
perso je trouve que le chocolat de la senseo est moins bon que celui de la tassimo

pour le café et cappuccino je crois que c'est la dolce gsto qui est pas mal
et n'oublies pas le 60/90€ des 3 suisses ;-)

tassimo + senseo à la maison

il parait que le café de la tassimo est meilleur et la machine est plus polyvalente
je ne peux pas te confirmer car je ne bois pas de thé ni de café
perso je trouve que le chocolat de la senseo est moins bon que celui de la tassimo

pour le café et cappuccino je crois que c'est la dolce gsto qui est pas mal
et n'oublies pas le 60/90€ des 3 suisses ;-)

c'est quelle marque stp merci ton choco pour senseo chocomel ou senseo car senseo je trouve pas terrible
sinon pour la senseo sa fonctionne plus aux 3 suisses mais peut etre sur la tassimo :icon_wink:

le truc c'est le nombre de cafe que vous buvez (pour le prix des dosettes)... cote dosette la senseo la moins cher (et comme c'est un format de dosette non-prorpietaire, pleins de marque en font! donc pas mal de concurrence)...

les cappucino ca depend si tu es fan... perso la senseo latte et la dolce gusto sont les 2 seuls a faire de bon cappucino... mais bon je suis plutot puriste pour mon cappucino!... elles sont chers comme machine... et si tu ne les utilises pas beaucoup... a voir si ca vaut la peine...

le chocolat, je le prefere avec du lait, donc pas en dosette...

le cafe au lait je le fait lait dans la tasse + ma dosette de cafe!

Perso j'ai une senseo, depuis pas mal de temps... je l'aime beaucoup pour mon petit-dej... on prends peu de cafe par jour car personne dans la journee... J'en suis tres contente...

Science

Mirciii pour vos réponses.

Oui en fait quand je disais qu'on est plutôt café, capuccino thé je ne voulais pas dire que je cherche une machine qui fait tout sa en même temps lol. Seulment une cafetière qui fait pourquoi pas café, chocolat ou capuccino (et bien sur je rajoute toujours du lait donc moitié moitié).

Si vous avez d'autres conseils ou bonnes affaires n'hésitez pas.